670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE RECHERCHE 30000euros

Question de Rash.k le 27/11/2009 à 04h26
Dernière réponse le 12/09/2014 à 18h11
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un pret de 30000euros pour pouvoir rembourser mes crédits afin d'avoir une seule dette avec une mensualité! Je suis une personne honnete, et j'attends des réponses sérieuses et fiable J'ai subi la crise et je souhaite m'en sortir Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider. R. Ket
Répondre
12 réponses pour « 
JE RECHERCHE 30000euros
 »
Réponse de rieules
Le 02/01/2010 é 17h03
[ ! ]
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 09h31
[ ! ]
Je peut t aide je suis un francais qui vit en france et je ne pretend pas avoir des million le credi je le fait pour vous a mon nom avec des interse me contacte pour que l on puise voir ci avec votre profile c est possible mehdi-95k@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Corbin J.
Le 13/01/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonjour Mr ou Mme Je soussigné Monsieur James Corbin citoyen de la république de France résidant en Afrique dans le departement FR@NCAIS dans le cadre d'une mission de coopération depuis plusieurs années pour lutter contre la misère et pour sortir les personnes ayant besoin d'un prêt urgent à sortir de leur situation. Afin de tisser des relations d'affaires et surtout agrandir mon chiffre d'affaires, j'ai décidé de faire des prêts avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. 1-Si ,vous avez un projet fiable nécessitant un financement et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. LES CONDITIONS: TAUX D'INTERET: DEPEND DE LA SOMME DEMANDEE Quels sont les frais à payer en cas d'obtention du prêt? Je vous informe que je prends en charge tous ce qui est: - Frais de Notaire ou Notariaux et tous ce que ma banque reclame. N:B/ JE VOUS INFORME QUE LES FRAIS DE DOSSIER SONT ENTIEREMENT A MA CHARGE AFIN QUE PERSONNE DE NOUS NE SORTENT PERDANT DANS CETTE AFFAIRE. LES FRAIS A PAYER SERONT VERSER APRES AVOIR TOUCHE VOTRE PRET. Veuillez me contacter à l'adresse ci-dessous MR JAMES CORBIN E-MAIL: james.corbin@nantes.fr Veuillez agréer,chez vous,l'expression de ma sincère amitié.
Référence(s) :
Mr CORBIN JAMES
Répondre
Réponse de TONY.B
Le 13/01/2010 é 20h23
[ ! ]
Aler encor un escro de merde aler blabla il va vouloir la piece d identite un rib et une quittance edf blabla alors qui na pas besoin de ca surtout quan on fait une reconaisance de dette et que c est au preteur de verse l argent ensuite
Répondre
Réponse de Rash.k
Le 14/01/2010 é 02h32
[ ! ]
C clair que c un escroc, mais qui peut m aider réellement?
Répondre
Réponse de TONY.B
Le 14/01/2010 é 09h09
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi moi je me suis fait escroque 200000euro et je cherche quelqun qui peu me les preter seulement pour 3 ou 4 mois que je le rembourse avec les interese qui veut j ai perdu ma maison ma voiture et bientot ma feme et mon enfant donc franchement les escro voila toute facon les escro il on tous la meme aproche il commence tous par le meme message a quelque difference pres
Répondre
Réponse de Rash.k
Le 14/01/2010 é 10h47
[ ! ]
Oui je comprends ta situation, ya vraiment des con partout, mieux vaut faire un braquage que de parler a des gens pareils, j espere que ta situation va s'arranger, moi je te cache pas que c'est la misere!!
Répondre
Réponse de patrickdelhay
Le 19/03/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis Mr PATRICK DELHAYE Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 12 ans en Belgique mais présentement en ECOAST. Je vis entre France, La Belgique et Ecoast et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 1000 Euros à 250.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1000Euros à 250.000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Vous pouver me contacter a ce email suivant : particulier.finance92@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h21
[ ! ]
Bonjour je cherche un prêt de 30000euros pour transformer ma profession
Référence(s) :
mes revenus se situent entre 1900 et 2200euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 09h22
[ ! ]
Bonjour, En situation de surendettement, je recherche un prêt de 30 000 € afin de rembourser mes crédits à la consommation et n'avoir qu'une mensualité moins élevée que celle que je paye actuellement. Je suis sur le point de perdre ma maison pour pouvoir rembourser mes dettes s'élevant à environ 30 000 €. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de roxteban
Le 10/09/2014 é 12h01
[ ! ]
En ce moment je vis une situation très difficile ma femme m'a lâché est partie avec quelqu'un d'autredu coup de rester dans ma région ça devient vraiment trop trop trop dur et j'ai envie de partir pendant 6 mois. De tout appeler êtes mes amis que j'aime et qui sont à l'étrangeret pour vivre 6 mois sans salaire il me faudrait se prêt de 30000 eurosque je pourrais rembourser tous les mois car je suis en CDI et je prendrai une dispose de 6 mois quand je reviendrai je retrouverai mon boulotje pourrais faire un remboursement entre 150 et maximum 200 euros par mois après la durée ce qui m'arrangerait Bar à ce serait le plus longtemps possible pour la mensualité ce soit la plus petiteje vous remercie de me répondre même par la negation
Répondre
Réponse de credit2014
Le 12/09/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Je cherche a faire un credit pour acheter un boulangerie, Et cherche a reprendre un une affaire ? C'est le premier credit ??? Si quelqu un a une idee plus facile a avoire un credit ? Jameltoo@hotmail.fr Un banquier ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE RECHERCHE 30000euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.435