Bonjour, je ne cherche tout simplement qu'un prêt pour sortir d'une petite galère que beaucoup connaissent, la perte de voiture !! j'ai monté mon entreprise de Community Manager, il y a un an, et pour avoir droit à un prêt il faut justifier deux ans. Je suis donc un peu bloqué pour changer mon véhicule. Je suis donc prêt dans cette situation, a signer une reconnaissance de dette pour un prêt de 10 000€ que je m'engage à rembourser dans les 6 ans, via un virement automatique de 220 € chaque mois, ce qui fait un bénéfice a la fin des 6 ans de 5800 € , je pense que c'est honnête et moi cela me permettrait de pouvoir à nouveau rouler.
Je ne répondrais aux mails qui me semblent sérieux car des arnaques au prêt je connais bien... et je ne sortirai pas un sous avant d'avoir obtenu l'assurance de ce prêt.
vous pouvez me contacter par mail : maitreyoda11@live.fr
Stéphane LEMAIRE
SIRET : 792 104 010 00014
Ceci est une annonce des plus sérieuses, je ne suis pas ivoiriens et vous y verrez tout !
Au risque de vous décevoir, il n'y a pas de prêteurs sérieux sur le net : seulement des arnaques de mieux en mieux ficelées ( faux sites de crédit, pièces d'identité réelles usurpées etc ).