670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt particulier urgent

Question anonyme le 24/03/2014 à 18h38
Dernière réponse le 24/03/2014 à 20h07
[ ! ]
Bonjour, je ne cherche tout simplement qu'un prêt pour sortir d'une petite galère que beaucoup connaissent, la perte de voiture !! j'ai monté mon entreprise de Community Manager, il y a un an, et pour avoir droit à un prêt il faut justifier deux ans. Je suis donc un peu bloqué pour changer mon véhicule. Je suis donc prêt dans cette situation, a signer une reconnaissance de dette pour un prêt de 10 000€ que je m'engage à rembourser dans les 6 ans, via un virement automatique de 220 € chaque mois, ce qui fait un bénéfice a la fin des 6 ans de 5800 € , je pense que c'est honnête et moi cela me permettrait de pouvoir à nouveau rouler. Je ne répondrais aux mails qui me semblent sérieux car des arnaques au prêt je connais bien... et je ne sortirai pas un sous avant d'avoir obtenu l'assurance de ce prêt. vous pouvez me contacter par mail : maitreyoda11@live.fr Stéphane LEMAIRE SIRET : 792 104 010 00014 Ceci est une annonce des plus sérieuses, je ne suis pas ivoiriens et vous y verrez tout !
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche prêt particulier urgent
 »
Réponse de Tachin
Le 24/03/2014 é 18h44
[ ! ]
Au risque de vous décevoir, il n'y a pas de prêteurs sérieux sur le net : seulement des arnaques de mieux en mieux ficelées ( faux sites de crédit, pièces d'identité réelles usurpées etc ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h46
[ ! ]
Je le sais que trop bien malheureusement, je suis à la recherche du graal en quelque sorte, mais qui ne tente rien n'à rien :(
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/03/2014 é 20h07
[ ! ]
Je confirme : les prêteurs du net sont TOUS des escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt particulier urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.587