670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un pret entre particulier

Question de Jean baptiste le 05/09/2009 à 19h07
Dernière réponse le 06/08/2017 à 12h09
[ ! ]
Bonjour , je recherche un prêt de 22000 euro ,, j'ai 1 pension donc je suis rénuméré , je souhaite que ma mensualité soit moins élevé car je commence à avoir des difficulté à rembourser , le taux de ce pret que j'ai contracté est trop élevé je n'arrive pas à le négocier , je remercie d'avance la personne sérieuse qui pourras m'aider jean
Répondre
20 réponses pour « 
recherche un pret entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 22h40
[ ! ]
Bonjour très cher(e) Je vous contacte par rapport a votre demande d'aide et de pret d'etre très vigilan car nous ne savons pas ou nous mettons les pieds je voudrais aussi partager ma joie avec vous car je suis sûre que vous fairez de même d'avoir eu mon pret avec une femme très serieux et très gentille du Nom de Fatima que j'ai rencontré sur le site"Au Feminin" disons qu'elle est une femme avec un grand coeur blanc bon bref je vous conseil de la contacter car elle mettra un terme a vos cauchemars et vous m'en remercirai vous allez sans doute vous demander qu'elle mon interet dans tout sa mais RIEN je fais cela juste pour que l'ARNAQUE n'est plus le dessus et le pouvoir. Merci de bien vouloir me contacter pour amples explications Très coordialement et bonne journée Mon mail: amy_asta@hotmail.com
Référence(s) :
temoignage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 23h49
[ ! ]
Bonjour Mr je suis LE GOFF PHILIPPE homme d' affaires Français . je me joins a vous par ce present mail pour vous faire part de ma proposition qui est d' offrir des prêts allant de 500€ à 500.000€ a faibles taux d' interêt. si vous êtes interesés veuillez vous joindre a moi pour retirer mes conditions d' offre de prêt. legoffp@ymail.com LE GOFF PHILIPPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, je dispose d'un capital assez importante qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 500 à 700.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce pret et qui serait prête a établir une reconnaissance de dettes et respecter ses engagements. Mes taux varient entre 3% à 3,8% et sont relatifs aux montants empruntés et au delai recquis selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Contacté moi par mail qui est le suivant: pradeauflorence@live.fr Merci de ne pas repondre si vous n'etes pas serieuses.
Référence(s) :
avoir ses pieces à jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 21h38
[ ! ]
Je me nomme DELOME Pacome français d'origine Afriçaine, reside en Angleterre je pocède un capital de 5 000 000 € voulant venir en aide aux personnes ayant besoin d'un prêt urgent compte tenu de leur situation..j'offre des prêts à court, Mes Conditions : Taux d''Int: 2,5%; Si d''accord pour ses conditions, veuillez me confirmer votre disponbilité et m''envoyer copies de: pièce d'' identité - Facture EDF pour la constitution du dossier ainsi que les informations suivantes: - Le Montant du prêt -La durée du prêt -Le mode de remboursement (mensualité ou autres) ainsi que votre Nom prénom - adresse postale complète et N° de Tél pour les formalités administratives et bancaires . Voila en sommes la procédure. Dans l''attente. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 21h02
[ ! ]
BONSOIR JE ME NOMME MR RICHMOND CUVEE JE SUIS DISPOSE A VOUS OCTROYEZ CE PRET DONT VOUS AVEZ TANT BESOIN VEILLEZ ME CONTACTEZ AU MAIL SUVANT www.richmondcuvee@yahoo.fr ou contactez mon gestionnaire au mail suivant : jeanlouis_vierra@mail.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 21h53
[ ! ]
Bonjour , J'ai accusé bonne réception de votre message de demande d'emprunt et je souhaite avoir une idée du montant dont vous souhaitez disposer.Nous effectuons des prêts entre 1.000 et 2.000.000 d'euros. Pour l'instant,je m'en vais vous donner des explicitations brèves et concises. Si j'ai opté pour le prêt entre particulier c'est sur conseil de cadre dans le milieu financier. Beaucoup de ménage et entreprise se voient refuser des prêts par des banques pour diverses raisons alors essayant de pallier un tant soit peu à cela, ceci s'avère un secteur à profits. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Les conditions et procédures sont simples : Vous fournissez une pièce d'identité, un justificatif de profession et signerez ensuite une reconnaissance de dette (contrat de prêt) et vous prendrez une assurance emprunt, sachant que les frais d'assurance emprunt sont à votre charge soit 3% de la somme à emprunter.L'assurance emprunt n'est que temporaire, elle est valable pour la période du prêt, elle assure le paiement en cas du décès. Assurance emprunt est requise pour avoir son prêt. Apres avoir fourni les pièces demandées la reconnaissance de dette et le formulaire d'assurance emprunt vous seront envoyés par le prêteur (moi) bien sûr ou mon avoué. Le remboursement est de 3 types : mensuel, annuel ou unique.. Capital plus intérêts bien sûr.... Le taux d'intérèt de mon prêt est de 3% de la somme à emprunter. Je précise que la durée maximale est de 10ans. Voila en bref les conditions et la procédure pour l'octroi de mon prêt. Pour votre emprunt cela est possible mais je serai direct avec vous, les conditions sont claires et seront respectées à la lettre. Voilà de façon claire et nette si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas. Dans combien de temps comptez vous disposer du prêt? Donc si ça ne vous dérange pas, je vais vous aidez en vous empruntant la somme que vous voulez dont vous voulez disposer par un moyen de votre choix. Veuillez me contacter par mail afin que nous ayons une franche discution sur votre demande d'emprunt pour que je commence les démarches nécéssaires. Dans la suite les calculs nécessaires seront effectués afin que vous soyez informer des redevances en fonction de votre type de prêt. contact : pradeauflorence@live.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de Jean baptiste
Le 19/09/2009 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, je veux rencontrer la personne qui veux bien m'aider à resoudre mon probléme de prêt de 22 000 euro sur du long terme , comme cela pas d'ambiguité , J'aurais les documents que vous demandés . Je pense que c'est le mieux pour le prêteur et la personne qui fait l'emprunt . Je veux avoir confiance et ne pas envoyer des documents par mail et de l'argent je ne sais ou . merci d'avance jean ps : nous pourrons signer ensemble les divers formulaires dans le respect de chacun
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 10h08
[ ! ]
Merci pour votre reponses mais bien avant tout vous savez que je ne peux que vous faire ce prêt si seulement si vous êtes en corses mieux encors dans toute la france ou belgique voire suisse mais pas plus. Alors veuillez me donner votre localisation geographique pour que je vous fasse parvenir la liste des documents à fournir pour l'octroie du prêt. Et bien les frais d'assurance et frais de dossiers sont à votre charge mais il vous revient de dire au cabinet si vous n'avez pas assez de liquidité de vous porter d'aide d'un des frais afin que après l'octroie du dit prêt vous rembourssez cela en integrale. Alors si vous êtes toujours partante faite nous part de votre adhésion pour que nous faisions ensemble affaire. COORDIELLEMENT
Référence(s) :
LA PAROLE EST CHERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir suite a votre annonce je tiens a vous offert ce pret en toute sincerité. je veux bien que vous m'ecriviez a ce adresse. lopezpunk@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 12h30
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre reponse du 22/09/2009 ou vous proposer des pret a des particuliers avec reconnaissance de dettes. je souhaiterai emprunter 7000 euros sur 48 mois , j ai des revenus mensuels j habite en gironde merci de votre reponses
Répondre
Réponse de Jean baptiste
Le 25/09/2009 é 14h03
[ ! ]
Bonjour , je ne suis pas la bonne personne , car je recherche 1 pre^t , mais je n'ai eu aucune réponse sérieuse . bonne journée
Référence(s) :
moi me^me
Répondre
Réponse de pixel
Le 25/09/2009 é 17h33
[ ! ]
Je suis prte a t'offrir ce pret alors contact moi par mail. Je dispose d’un capital de 6.950.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 5000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Contacté moi par mail qui est le suivant: markayver@yahoo.fr En attente de vous lire veillez agrées mes salutations les plus distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 17h09
[ ! ]
Bonjour Je viens de par ce message vous dire je suis un particulier français disposant d'un énorme budget financier et je suis en mesure de vous octroyer ce prêt de 22.000 €. mon taux d'intérêt est de 3.5% si vous êtes toujours intéresser par une aide financière et que vous voulez plus amples informations contactez moi à l'adresse suivante . vialarene@yahoo.fr bien à vous
Répondre
Réponse de rieules
Le 02/01/2010 é 17h00
[ ! ]
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonsoir Monsieur Je viens de voir votre mail et je voudrais vous faire savoir que je vous aiderai à obtenir ce prêt sans soucis majeur et pour que je puisse vous octroyer ce prêt il va falloir toutefois me fournir les documents ci dessous dans un premier temps. _ Votre relevé d’identité bancaire (rib) , _ Une photocopie de votre pièce d’identité , _ Votre adresse domiciliation, _ Votre numéro de téléphone fixe et portable, Mon taux est fixé à 3% Si cela vous convient en attente de vous lire Mr LEGOFF... Adresse mail: legoffp@ymail.com
Répondre
Réponse de agence.aipad
Le 24/03/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h47
[ ! ]
Faut écrire a ce mail pour plus d'information sur ton pret finances_service@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonsoir pas du tout facile de nos jours pour faire les prets mais je m'angage pour vous si vous etes vraiment tres serieux . merci cordialement.
Répondre
Réponse de jojo951
Le 20/07/2014 é 09h30
[ ! ]
Bonjour il y a t il encore harry j sur ce poste qui fait des prets d argent sans rien payer a l avance merci de la reponse georgette951@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressé par votre offre de prêt, Je suis retraité mais je perçois une petite retraite. Des frais imprévus m'obligent à rechercher une aide financière. Je tiens à votre disposition tous les documents nécessaires à ma demande. Cordialement. Yves Maire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un pret entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.012