C'etait quand ? Il y a longtemps ? Avez-vous cherche sur Facebook? Elle y est ou a defaut ses enfants ou ses proches.
Faites une liste de tous ses proches et amis importants et cherchez les sur Facebook. Ils pouront vous renseigner ou lui transmettre vos coordonnees.
Pour info, des fois les gens n'aiment pas etre retrouves longtemps apres.
Grace a FB, j'ai renoue avec des gens que je connaissais il ya 20 ans. Mais il y a une personne ou deux qui ont pretendu ne plus me connaitre.
Regardez ici:
http://www.118000.fr/search?sb_Professionnel1=sb_Particulier1&sb_quiquoi=vacherand%20granger
Il y a 11 Vacherand Granger. Appellez les tous un par un, presentez-vous et dites que vous cherchez Charlene. Ils peuvent vous aider a la trouver.
Je connais très bien Charlène puisque c'est ma nièce et je peux vous dire qu'elle n'est pas infirmière en suisse
celle qui travaille en suisse est bien dans le médical et c'est ma belle-soeur
(tante de Charlène)
Si vous voulez vraiment retrouver Charlène je pense qu'il faudrait lui demander si elle veut vous retrouver ????
Je peux lui demander pour vous mais il faudrait que je sache qui vous êtes
Bonsoir
Dites juste à Charlene que la seule personne qui n'ai jamais aimé une femme pense encore à elle à chaque instant que la vie lui laisse de répit .