670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche l'adresse postale charlène vacherand-granger

Question anonyme le 04/03/2012 à 21h16
Dernière réponse le 23/11/2014 à 01h37
[ ! ]
Je suis a la recherche de l'adresse postale et si possible le n° de portable d'une personne (perdue de vue) son nom est charlène vacherand-granger
Répondre
11 réponses pour « 
je recherche l'adresse postale charlène vacherand-granger
 »
Réponse de Secateur
Le 04/03/2012 é 23h55
[ ! ]
Elle vivait ou la derniere fois que tu l'as vue ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h19
[ ! ]
Elle vivait sur la région d'annecy haute-savoie 74
Répondre
Réponse de Secateur
Le 05/03/2012 é 22h44
[ ! ]
C'etait quand ? Il y a longtemps ? Avez-vous cherche sur Facebook? Elle y est ou a defaut ses enfants ou ses proches. Faites une liste de tous ses proches et amis importants et cherchez les sur Facebook. Ils pouront vous renseigner ou lui transmettre vos coordonnees. Pour info, des fois les gens n'aiment pas etre retrouves longtemps apres. Grace a FB, j'ai renoue avec des gens que je connaissais il ya 20 ans. Mais il y a une personne ou deux qui ont pretendu ne plus me connaitre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h46
[ ! ]
Cela fait 8 mois environ,je ne l'ai pas trouvé sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h45
[ ! ]
Je pense qu'elle doit etre infirmiere ou medecin et quelle doit travailler en suisse a l hopital.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h50
[ ! ]
Elle etait infirmière,possible en suisse, je ne pense qu'elle soit devenue médecin
Répondre
Réponse de Secateur
Le 30/08/2012 é 12h39
[ ! ]
Regardez ici: http://www.118000.fr/search?sb_Professionnel1=sb_Particulier1&sb_quiquoi=vacherand%20granger Il y a 11 Vacherand Granger. Appellez les tous un par un, presentez-vous et dites que vous cherchez Charlene. Ils peuvent vous aider a la trouver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h58
[ ! ]
Ouais, j'ai vérifié en fait oui elle travaille à l'hopital de geneve en suisse en chirurgie, il suffit que tu appel en la demandant
Référence(s) :
une amie qui travaille avec elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, je souhaiterais savoir qui es tu pour cette personne que tu recherche? merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 16h19
[ ! ]
Je connais très bien Charlène puisque c'est ma nièce et je peux vous dire qu'elle n'est pas infirmière en suisse celle qui travaille en suisse est bien dans le médical et c'est ma belle-soeur (tante de Charlène) Si vous voulez vraiment retrouver Charlène je pense qu'il faudrait lui demander si elle veut vous retrouver ???? Je peux lui demander pour vous mais il faudrait que je sache qui vous êtes
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 01h37
[ ! ]
Bonsoir Dites juste à Charlene que la seule personne qui n'ai jamais aimé une femme pense encore à elle à chaque instant que la vie lui laisse de répit .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche l'adresse postale charlène vacherand-granger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.502