Je recherche l'adresse postale charlène vacherand-granger

Je suis a la recherche de l'adresse postale et si possible le n° de portable d'une personne (perdue de vue) son nom est charlène vacherand-granger
11 réponses pour «
je recherche l'adresse postale charlène vacherand-granger
 »
Réponse de Secateur
Le 04/03/2012 é 23h55
Elle vivait ou la derniere fois que tu l'as vue ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h19
Elle vivait sur la région d'annecy haute-savoie 74
Réponse de Secateur
Le 05/03/2012 é 22h44
C'etait quand ? Il y a longtemps ? Avez-vous cherche sur Facebook? Elle y est ou a defaut ses enfants ou ses proches. Faites une liste de tous ses proches et amis importants et cherchez les sur Facebook. Ils pouront vous renseigner ou lui transmettre vos coordonnees. Pour info, des fois les gens n'aiment pas etre retrouves longtemps apres. Grace a FB, j'ai renoue avec des gens que je connaissais il ya 20 ans. Mais il y a une personne ou deux qui ont pretendu ne plus me connaitre.
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h46
Cela fait 8 mois environ,je ne l'ai pas trouvé sur facebook
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h45
Je pense qu'elle doit etre infirmiere ou medecin et quelle doit travailler en suisse a l hopital.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h50
Elle etait infirmière,possible en suisse, je ne pense qu'elle soit devenue médecin
Réponse de Secateur
Le 30/08/2012 é 12h39
Regardez ici: http://www.118000.fr/search?sb_Professionnel1=sb_Particulier1&sb_quiquoi=vacherand%20granger Il y a 11 Vacherand Granger. Appellez les tous un par un, presentez-vous et dites que vous cherchez Charlene. Ils peuvent vous aider a la trouver.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h58
Ouais, j'ai vérifié en fait oui elle travaille à l'hopital de geneve en suisse en chirurgie, il suffit que tu appel en la demandant
Référence(s) :
une amie qui travaille avec elle
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 21h05
Bonsoir, je souhaiterais savoir qui es tu pour cette personne que tu recherche? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 16h19
Je connais très bien Charlène puisque c'est ma nièce et je peux vous dire qu'elle n'est pas infirmière en suisse celle qui travaille en suisse est bien dans le médical et c'est ma belle-soeur (tante de Charlène) Si vous voulez vraiment retrouver Charlène je pense qu'il faudrait lui demander si elle veut vous retrouver ???? Je peux lui demander pour vous mais il faudrait que je sache qui vous êtes
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 01h37
Bonsoir Dites juste à Charlene que la seule personne qui n'ai jamais aimé une femme pense encore à elle à chaque instant que la vie lui laisse de répit .