Je recherche en apprentissage en esthéthique

Question de lisaseznec le 13/05/2014 à 16h51
Bonjour je suis a la recherche d'un apprentissage en esthéthique pour rentrée 2014, je suis actuellement étudiante à pigier quimper, mais les cours ne me plaisent plus
2 réponses pour «
Je recherche en apprentissage en esthéthique
 »
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 16h56
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises
Réponse de lisaseznec
Le 13/05/2014 é 16h58
Je suis daccord avec ceux que vous dite, mais je cherche seulement des adresse ou des lieu, ou il recherche des personnes pour un apprentissage. Car ceux n'est pas facile de trouver un maitre d'apprentissage.