Recherche d'un contrat en apprentissage en bijoux

Question de Smokandie le 10/09/2010 à 16h23
Bonjour, J'ai 18 ans, et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage en bijouterie pour la rentrée 2010 pour une durée de deux ans. Pourriez-vous m'aider dans la recherche? En vous remerciant d'avance.
4 réponses pour «
Recherche d'un contrat en apprentissage en bijoux
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h41
Bonjour J'ai 19ans , et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage en vendeuse pour la rentrée 2011 pour une durée de deux ans. Pourriez-vous m'aider dans la recherche? En vous remerciant d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h37
Bonjour, Nous recherchons un apprenti pour une période minimum d'un an. Idéalement à partir du 1er avril 2011. Nous réalisons des bijoux personnalisés et gravés : www.atelierdefamille.fr Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez joindre Karen au 01.47.33.94.30. Nous sommes situés à Asnières sur Seine (92600), juste à côté de Paris. Merci !
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h59
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis actuellement en deuxième année de CAP Art et Techniques de la bijouterie-joaillerie option sertissage, et j'aimerais poursuivre dans un BMA en alternance sur Lyon pour la rentrée 2013. Je recherche donc un employeur pour signer un contrat d'apprentissage d'une durée de deux ans. Si vous êtes intéressé et que vous êtes sur Lyon ou autour de Lyon, merci de me contacter. Je pourrais venir me présenter au mois de février, et effectuer un stage de trois semaines dans votre entreprise au mois de mars pour vous montrer mes compétences si vous le désirez. E-mail: marine-pg@hotmail.fr J'attend votre reponse avec impatience. Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h42
Bonjour j'ai 19 ans je viens actuellement de finir mon bma en joaillerie et voudrais approfondir mes connaissances en poursuivant mes études par une alternance en seretissage. Je cherche donc un maître d'apprentissage pour la rentrée prochaine. Email: fiona.v@hotmail.fr J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance.