670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un contrat en apprentissage en bijoux

Question de Smokandie le 10/09/2010 à 16h23
Dernière réponse le 02/07/2014 à 15h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai 18 ans, et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage en bijouterie pour la rentrée 2010 pour une durée de deux ans. Pourriez-vous m'aider dans la recherche? En vous remerciant d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche d'un contrat en apprentissage en bijoux
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h41
[ ! ]
Bonjour J'ai 19ans , et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage en vendeuse pour la rentrée 2011 pour une durée de deux ans. Pourriez-vous m'aider dans la recherche? En vous remerciant d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons un apprenti pour une période minimum d'un an. Idéalement à partir du 1er avril 2011. Nous réalisons des bijoux personnalisés et gravés : www.atelierdefamille.fr Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez joindre Karen au 01.47.33.94.30. Nous sommes situés à Asnières sur Seine (92600), juste à côté de Paris. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis actuellement en deuxième année de CAP Art et Techniques de la bijouterie-joaillerie option sertissage, et j'aimerais poursuivre dans un BMA en alternance sur Lyon pour la rentrée 2013. Je recherche donc un employeur pour signer un contrat d'apprentissage d'une durée de deux ans. Si vous êtes intéressé et que vous êtes sur Lyon ou autour de Lyon, merci de me contacter. Je pourrais venir me présenter au mois de février, et effectuer un stage de trois semaines dans votre entreprise au mois de mars pour vous montrer mes compétences si vous le désirez. E-mail: marine-pg@hotmail.fr J'attend votre reponse avec impatience. Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h42
[ ! ]
Bonjour j'ai 19 ans je viens actuellement de finir mon bma en joaillerie et voudrais approfondir mes connaissances en poursuivant mes études par une alternance en seretissage. Je cherche donc un maître d'apprentissage pour la rentrée prochaine. Email: fiona.v@hotmail.fr J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un contrat en apprentissage en bijoux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.971