Je recherche mon papa

Je ne lai jamais connu il a abandonner ma mere a la naissance o bout de 18ans jaimerai bcp le connaitre pour avoir des reponse je ne pe pa construire ma vie sans ce mank le mank dun pere il sapelle mr olivier stephane il a environs 36ans si vous avez des renseignement aidez moi svp
6 réponses pour «
je recherche mon papa
 »
Réponse de orion
Le 29/11/2009 é 03h20
Bonjour, je suis une maman de 40 ans qui aussi cherche mon papa biologique dont je n'ai jamais connue. Tout comme tu le dis, il aurrai abandonné ma maman sans vouloir reconnaître que je sois même son enfant/sa fille. j'ai commencée mes rechèrches sur mon papa cela sans l'aide du tout de ma maman, qui donc s'y est toujours oposée. Ma raison pour la quelle je te raconte cela, tu vas très vite comprende le rapport. j'ai appris aprés bien des années, donc il y a max 2 semaines, que ce papa qui aurrait soit disant, abandonné ma maman, était un grand mensonge. Mon papa a 1erement toujours voulut aussi bien me reconnaître que s'occuper de moi. 2émement, ma maman elle même a tout fait pour ne jamais lui laisser une seule chance. Elle m'a abandonnée elle à la Dasse dès mes 18 mois, alors qu'elle avait un aufant donc mon frère qu'elle aussi abandonna, lui était de 14 mois de plus jeune que moi. Maintenant vient quelque chose de drôle, écoute bien. Mon papa a le même nom de famille que le papa que toi tu rechèrches. Mon papa s'appelle René Stéphane et en faisant mes recherche je me focuse aussi sur éventuellement les enfants qu'il aurrait pût avec aprés moi. Regarde comment la chose tourne maintenant. Mon frére s'appelle Olivier cottard, le mëme nom de famille que moi d'accord. Donc me voilà de nouveau dans de nouvelles rechérches et sur qui je tombe et envois moi même un email....Olivier Stéphane....Lui me justifit qu'il ne serait pas mon frère...???? ce que j'ai vraiment du mal à croire, car c'es tu l'âge qu'il a? Devine? le 9 novembre de 2006, je crois qu'il aurrait eu 27ans ? mais peut-être même que la date n'est pas tout à fait correct, pour cela il me faudra le rechercher pour toi, ce que je ferais avec plaisir. Je te donne donc le materiel que j'ai et tu pourras toi faire tes petites recherche en lui écrivant. je sais qu'une femme le recherche aussi, je vais retrouver son nom et te le dirai. mais juste maintenant voici l'adresse que j'ai trouvé : Olivier Stéphane 3 rue Université 75007 Paris Tel: 01-42961000. Fax: 01-42961023 il aurrait aussi une adresse dans le ou la ( sarl) je te laisse le conseil aussi de te tourner sur ces sites: je te propose aussi de regarder tous les Stéphanes, ce que moi même je fais..ma ta recherche me donne la chaire de poule, par cause....que nos papas biologiques portent le même nom de famille? N'ésite pas à m'écrire si tu le veux et je t'aiderai autant que je le puisse. La possiblitée que mon papa soit ton papa, ne m'échappe pas la pensée pour te dire...??? mais nous vérrons. mais quoi que je trouverrais qui puisse mener des traces sur ton papa, je te les envoirais, car je connais ce sentiment..celui de menquer son papa autant.
Référence(s) :
www.facebook.com
www.google.com ( là tu peux écrire le nom de papa, ou recherche de mon papa, etc et ils te donneront des link proposés.
www.perdu de vue.com ( ici ils tu vérras aussi plein d'autre possibilité pour y rentrer dedans et faire des recherches.)
www.regarde sur le yahoo
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 10h43
Je te remercie vraiment de ton aide je vais faire tous sa mais le nom de famille de mon papa ces olivier et son prenom stephane il aurai ds les 36ans jaimerai bcp ke tu m aide car seul je ni arive plus ces desesperer je narive pas a construire une vie sans ces reponse
Réponse de orion
Le 11/12/2009 é 16h34
En tappant Olivier Stéphane ou dans sur le Google.com du devrais pouvoir sur beaucoup de sites qui justement ce spécialisent sur les recherches de parents ou parentée, famille etc sur leur site. par exemple: je continue aussi de regarder des renseignements sur ton cas, mais soit patiente. oui ta patience, ta persévérence et ta foi, ce sont les armes dont tu aurras besoin, car de faire des recherches sur une persone que l'on a jamais connue peux réveiller des sentiments chez la persone en question. Ne te décourage jamais quoi qu'il en soit.
Référence(s) :
Perdu de vue, recherche mon papa, olivier stéphane, besoin d'aide pour retrouver mon papa. Sur le Google.com
Tu peux tapper toutes sorte de combination qui t'amenerons sur des cites appropriés juste pour des recherches de parents, famille perdues. Il y en a vraiment beaucoup mais il ne faut pas te décourager, car dans tes recherches tu te poseras beaucoup de nouvelles questions qui te ferons réffléchire, mais cela ne devra pas ni t'inquiéter ou te faire peure. Dis toi que si ton papa vit, tu le trouveras, c'est une question de patience et de temp, alors équipe toi bien et soit forte, ne perds jamais l'éspoir, quoi que tu trouveras ou entendra, reste ferme dans ton besoin de trouver ton papa.
www.trombi.com aussi tu peux regarder et t'inscrire sur les cites qui te paraitrons les plus serieux. mais regarder tu peux toujours le faire..
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 16h37
Sa f deja 5an ke je cherche je perd pa espoir merci detre la, et de maider bisous
Réponse de orion
Le 17/12/2009 é 12h24
Bonjour. Je me suis demandé si tu t'étais renseignée sur les Fiches d'État civil? par exemple sur paris, pour ton papa, tu nomes son nom et ils pourrons voir si il est encore sur la région parisienne et probablement où il peut être d'après leur dernière adresse qu'ils peuvent avoir? Cela ne coute rien d'y aller et demander. Ensuite je sais aussi que tous hommes en dessous la 60ène d'année, et qui ont fait leur service militaire, doivent pouvoir mis en contact au cas de guèrre. Donc demande à la mairie ou au bureau de Police si ils peuvent t'aider sur l'adresse et le nr de téléphone où tu pourrais te renseigner là aussi. Je pense à toi et continue à voir les possibilitées ou tuillaux que nous puissons avoir. Je te souhaite une bonne jornée et beaucoup de courage. Bise. Oriana
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 13h08
Coucou merci bcp a toi de maider jai deja telephoner au mairie comisiariat meme a la sous presfecture il peuven rien me dire jai aussi telephoner a tous les olivier stephane de lannuaire et aucune reponse bon journer a toi osi bisous