Je ss ivoirien, je reside à tunisie, je recherche un club au quatar, dubai et emirats.mon adresse:gkoudouonrachel@yahoo.fr. j'ai 18 ans et j'évolue au poste de milieu de terrain
Slt jeune moi c est ali mohamadou de nationalite camerounaise footballeur de profession c est avec attention que j aie lu ton message je peux t aider a trouver 1club pour faire des tests a oman pres des emirats car j ai 1manager qui est sur place la bas je compte repartir dans kelke 2semaines si tu es vraiment serieux pourquoi pas t aider pour plus de serieux voici mon mail bensaid43@yahoo.com je repond au 00237 77754663 comme ca je pourrai te mettre en contact avec lui a plus
Bjr silvouplais je suis jeune joueur age de 19ans je suis a la recherche dun club aux Dabai ou a qatar pour faire un texte mon nationnalliter est guineene actuellemant aux maroc donc .je suis meneur de jouer ou millieu offansif gauche et droite en efin polyvallant.merci voici mon adresse salimcisse@hotmail.fr mon numero est de 001212641847755
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ?
Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com
Nom : Mohammed
Prénom : Choukri
L’âge : 16 ans
Nationalité : Marocaine
Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2
Mon numéro de Tél : 0669130363
Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet
Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot
Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon
Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain
Une Expérience de 8 ans Avec Fus
Depuis 2005
Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2)
[J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais]
Inchallah …