Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche d'un club

Je ss ivoirien, je reside à tunisie, je recherche un club au quatar, dubai et emirats.mon adresse:gkoudouonrachel@yahoo.fr. j'ai 18 ans et j'évolue au poste de milieu de terrain
7 réponses pour «
je recherche d'un club
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 11h28
Slt jeune moi c est ali mohamadou de nationalite camerounaise footballeur de profession c est avec attention que j aie lu ton message je peux t aider a trouver 1club pour faire des tests a oman pres des emirats car j ai 1manager qui est sur place la bas je compte repartir dans kelke 2semaines si tu es vraiment serieux pourquoi pas t aider pour plus de serieux voici mon mail bensaid43@yahoo.com je repond au 00237 77754663 comme ca je pourrai te mettre en contact avec lui a plus
Référence(s) :
expert univers.com
Réponse de salim2010
Le 17/07/2010 é 18h05
Slt moi ces salimou jeune joueur guineene qui cherche des club au Dubai .je suis attant age 16ans de flans droite et gauche et fixe .merci
Référence(s) :
ces de cherche les club aud Dubai si ces possible de jouer
Réponse de salim2010
Le 17/07/2010 é 18h08
Voici mon adresse salimou2012@hotmail.fr ou mon numero est 00212533203793
Référence(s) :
cherche des club pôur jouer
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 18h15
Bjr silvouplais je suis jeune joueur age de 19ans je suis a la recherche dun club aux Dabai ou a qatar pour faire un texte mon nationnalliter est guineene actuellemant aux maroc donc .je suis meneur de jouer ou millieu offansif gauche et droite en efin polyvallant.merci voici mon adresse salimcisse@hotmail.fr mon numero est de 001212641847755
Référence(s) :
ces jouer dans club au Dubai ou quatar
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 23h32
SALUT IL Y A UN SITE WWW.WORLDCVSPORT.COM TU PEUX DEPOSER TON CV SPORTIF EN LIGNE A+
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 21h55
Pouvez vous m aider bonjour je me nomme moussa jeune ivoirien de19ans,je recherche un club a l international en particulier a dubai
Réponse de Simo96
Le 27/08/2012 é 22h15
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù