Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de clubs

Bjr moi c'est Assouan Jean François je suis un jeune ivoirien évoluant dans le championnat ivoirien. je suis âgé de 16ans je fait 1m80 pour 76 kg j'ai joué le championnat réserve avec le STADE D'ABIDJAN l'année surpassé et l'année passé avec le OURAGAHIO (ASCO) je suis a la recherche d'un club pour passer un test . Je suis polyvalent je peut joué tous les postes, mes atouts a moi son : -Latéral gauche -Milieu Défensive -ailier gauche angui12_vincent@yahoo.fr tel:0022508746681 / 0022504992854 / 002545578168 En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
3 réponses pour «
recherche de clubs
 »
Réponse de Essassi Anis
Le 21/02/2012 é 17h14
Salut je m'appelle Essassi Anis, j'ai 21 ans , je suis Tunisien , je suis un joueure de football je suis libre maintenant ,je jouer pour l'Equipe sportif de sidi bou ali et l'equipe sportif de hamam sousse je arreter de jouer pour hamam sousse par ce que je choisie de terminé mes etudes , cette season je joué pour sidi bou ali mais a cause de mauvaise stuff dans cette equipe je anuler mon contrat .Mr l'entrainaire tous les mondes ma conseiller de tester dans une equipe française je peut jouer en deferents postes de l'attaque milieu offensif , lieu gauche , lieu droite , avant centre... mon meilleur poste ce la cote gauche en attaque j'ai un exellent cource vitesse j'aime le jeu collectif je suis un tereure des goufrans , j'ai une exellente frappe et cadrage avec les deux pieds,un bon frappe de tete ...deja mon frère habite a Paris et il ma dit aussi que je suis un grand joueur et que je peut reussi et devenir un star en France, je cherche une chanse et tu regardera mes capacités Merci por tous le monde , merci Mr l'entrainaire j'attent avec plaisir votre réponce , Dieu vous garde.. Mon taille;1.75 cm Mon poids:74 kg Mon tel *+21623415640 *+21650669045
Réponse de issa_diakite@live.fr
Le 15/03/2012 é 15h48
Bonsoir je m'appelle issa je suis a la recherche de un club j'ai 17 ans je joue milieux voici mon msn issa_diakite@live.fr ou voici mon numoro 0025 06 71 27 24 merci
Référence(s) :
je cherche club
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 20h55
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) - 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
canavarinho