670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherches mes origines

Question anonyme le 25/07/2013 à 23h12
Dernière réponse le 24/10/2016 à 00h38
[ ! ]
J'ai aujourd'hui 16 ans j'ai été adopté a l'âge de 3 ans. Mais aujourd'hui je me poses mille questions sur mes origines et surtout qui sont mes parents biologique et j'aimerais les rencontré. Le problème c'est que je suis d'origine russe et donc les recherches se complique... J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour les retrouvés ou simplement rencontré des gens dans mon cas, je me sentirais moins seul face a mes questions et j'arriverai peut-être a avancé et regardé le futur et pas le passé. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Je recherches mes origines
 »
Réponse de Margueu
Le 24/10/2016 é 00h38
[ ! ]
Salut...le message date un peu, peut être à tu trouvais un moyens, mais voilà je suis d'origine russe et j'ai réussis à retrouver ma famille biologique l'année dernière grâce à mon dossier puis par quelque recherche sur Internet en traduisant le tout en russe grâce à Google traduction...un truc qui pourrait t'aider c'est VK un resau social russe...Mais d'abord demande ton dossier...si tu ne l'as pas déjà fais. Voilà j'espère quand même pour toi que tu as réussis...Et sinon voici quelque réponse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherches mes origines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.502