Je recherches mes origines

J'ai aujourd'hui 16 ans j'ai été adopté a l'âge de 3 ans. Mais aujourd'hui je me poses mille questions sur mes origines et surtout qui sont mes parents biologique et j'aimerais les rencontré. Le problème c'est que je suis d'origine russe et donc les recherches se complique... J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour les retrouvés ou simplement rencontré des gens dans mon cas, je me sentirais moins seul face a mes questions et j'arriverai peut-être a avancé et regardé le futur et pas le passé. Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Je recherches mes origines
 »
Réponse de Margueu
Le 24/10/2016 é 00h38
Salut...le message date un peu, peut être à tu trouvais un moyens, mais voilà je suis d'origine russe et j'ai réussis à retrouver ma famille biologique l'année dernière grâce à mon dossier puis par quelque recherche sur Internet en traduisant le tout en russe grâce à Google traduction...un truc qui pourrait t'aider c'est VK un resau social russe...Mais d'abord demande ton dossier...si tu ne l'as pas déjà fais. Voilà j'espère quand même pour toi que tu as réussis...Et sinon voici quelque réponse!