J AI UN GROS DECOUVERT JE NE PEUX PAS LE RECOUVRIR QUE FAIRE?

Question de TITOU9090 le 27/09/2014 à 11h24
BONJOUR J AI UN GROS DECOUVERT DE 1600 EUR MA RETRAITE NE VA PAS TOUT COUVRIR.SI UN PARTICULIER OU AUTRE PEUT ME PRETER 1000 EUROS SUR 12 MOIS?.JE N AI PAS D AUTRE ALTERNATIVE.J AI MON LOYER ET LES FACTURES A REGLER.POUVEZ VOUS M APPORTER DES REPONSES MERCI.
3 réponses pour «
J AI UN GROS DECOUVERT JE NE PEUX PAS LE RECOUVRIR QUE FAIRE?
 »
Réponse de Tachin
Le 27/09/2014 é 11h26
Pas de généreux donateurs ni prêteurs sérieux sur internet. Que des arnaques. Voyez avec vos proches ou amis.
Réponse de sylviec
Le 27/09/2014 é 11h39
Tu devrais aller voir ta banque et négocier avec eux, ils accepteront certainement que tu rembourses sur un an ou deux, les banques acceptent le plus souvent. Le pire est de faire le "mort", et de ne pas les contacter. Les intérêts sont en général raisonnables, (mais pas donnés) et c'est le plus simple. Tu peux également, et en parallèle consulter une assistante sociale qui connaît tous les créneaux pour obtenir des aides ponctuelles. Le fonds de la question est tout de même que tu dois parvenir à gérer ce petit budget, je sais que ce n'est pas facile, mais si j'y arrive ce doit être possible pour toi aussi. Les assistantes sociales sont très efficaces, ne cède pas à la panique, et vas voir ta banque et ton assistante sociale.
Réponse de TITOU9090
Le 27/09/2014 é 14h10
Bonjour oui il faut se mefier des offres sur internet merci du conseil.