670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Maux de ventre

Question anonyme le 24/03/2012 à 08h10
Dernière réponse le 24/03/2012 à 08h32
[ ! ]
Bonjour,moi jai des maux de ventre comme si jallais avoir mes mentruation,mais je prend ma pillule en continue alors je suis pas menstruer,jai mal au coeur,mon appetit a changer et jai des seignement apres mes relations...jai eu de linquietude,jai fait un test,mais negatif!!puis-je etre enceinte quand meme :s ca speu tu?
Répondre
1 réponse pour « 
maux de ventre
 »
Réponse de patsy48
Le 24/03/2012 é 08h32
[ ! ]
Bah tu sais, av la pillule, si tu ne la pas oublier, NON, tu ne peux pas etre enceinte, mais par contre peu etre, elle ne te vas pas, trop forte, ou trop faible....! Mon conseil, vas voir le medecin qui ta prescrit cette pillule, et je pense qu'il verra av toi, s'il faut en changer!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maux de ventre
 »
  • 5
    réponses
    J'ai eu un rapport proteger avec mon cheri hier , mais le probleme c'est que le preservatif a glisse
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 11jours de retard, mal de ventre bizarre, seins sensibles mais pas tres douloureux..,
  • 4
    réponses
    En fait je prend la pillule et donc jai eu mes regle comme d'habitude en cycle normal donc le 27octo
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà j ai eu mais règle sous pillule et en fin de ma plaquet de pillule jai oublier 2 jours
  • 1
    réponse
    Jai pris la pillules pendant deux mois et j ai arrêté car mon copain et moi souhaitons avoir un bb j
  • 2
    réponses
    Bonjour voila sa fait 7 MOIS que jsui avk mon copain et chaque rapport son proteger mon souci est qu
  • 3
    réponses
    Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 201
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.287