Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Maux de ventre

Bonjour,moi jai des maux de ventre comme si jallais avoir mes mentruation,mais je prend ma pillule en continue alors je suis pas menstruer,jai mal au coeur,mon appetit a changer et jai des seignement apres mes relations...jai eu de linquietude,jai fait un test,mais negatif!!puis-je etre enceinte quand meme :s ca speu tu?
1 réponse pour «
maux de ventre
 »
Réponse de patsy48
Le 24/03/2012 é 08h32
Bah tu sais, av la pillule, si tu ne la pas oublier, NON, tu ne peux pas etre enceinte, mais par contre peu etre, elle ne te vas pas, trop forte, ou trop faible....! Mon conseil, vas voir le medecin qui ta prescrit cette pillule, et je pense qu'il verra av toi, s'il faut en changer!