Je suis drole

Bonjour je m'appelle Emeline et j'ai 13 ans. Je rêve d'être une actrice comique. Je suis drole mais je ne sais pas à qui le montrer. Ce serait vraiment génial si mon rêve se réalisait même si c'est pour une série de 10 minutes. mais pourquoi pas un film. Merci si vous avez des réponses mon adresse msn: mimitchigwada@hotmail.fr
1 réponse pour «
je suis drole
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h17
Tu vois pour être actrice comique ( Gad Elmaleh,Franc Dubosc...) il ne suffient pas d'etre drole car il te faut ecrire tes scketch se qui n'est pas super facile et tu sais tu peux etre drole mais certaines personne peuvent te trouver ennuyeuse moi tu voie je suis drole ( je remonte le moral des gens quand ils ne vont pas bien, je sort des ptites vannes mais faut pas le fair souvent car sa devient vite lassan) alor je te conseille si tu veux t'entrainer a ecrire un skecth qui conserne tout le monde ( ceux qui nous arrivent au quotidien) un peut comme fait Gad elmaleh dans son sketch le blond si tu veux je serais ravie de t'aidé voici mon num mais enoie que des sms:0675147855