670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis drole

Question anonyme le 21/06/2009 à 18h41
Dernière réponse le 12/05/2012 à 16h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emeline et j'ai 13 ans. Je rêve d'être une actrice comique. Je suis drole mais je ne sais pas à qui le montrer. Ce serait vraiment génial si mon rêve se réalisait même si c'est pour une série de 10 minutes. mais pourquoi pas un film. Merci si vous avez des réponses mon adresse msn: mimitchigwada@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
je suis drole
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h17
[ ! ]
Tu vois pour être actrice comique ( Gad Elmaleh,Franc Dubosc...) il ne suffient pas d'etre drole car il te faut ecrire tes scketch se qui n'est pas super facile et tu sais tu peux etre drole mais certaines personne peuvent te trouver ennuyeuse moi tu voie je suis drole ( je remonte le moral des gens quand ils ne vont pas bien, je sort des ptites vannes mais faut pas le fair souvent car sa devient vite lassan) alor je te conseille si tu veux t'entrainer a ecrire un skecth qui conserne tout le monde ( ceux qui nous arrivent au quotidien) un peut comme fait Gad elmaleh dans son sketch le blond si tu veux je serais ravie de t'aidé voici mon num mais enoie que des sms:0675147855
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis drole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.488