670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MON REVE C'EST D'ETRE UNE ACTRICE CONNU.

Question anonyme le 29/12/2008 à 23h14
Dernière réponse le 22/07/2017 à 23h42
[ ! ]
Mon reve connu dans moi meme ces de devenir actrice a 9 ans et demi. Connu et aprecier par la plupart du monde comme harry potter. Je voudrait faire un film comme MUSIC AND LYRICS. J'ai quand meme une chance car une de mes tantes fait des film (tourne les film). DONC MON REVE C'EST D'ETRE UNE ACTRICE CONNU. Gaia
Répondre
4 réponses pour « 
MON REVE C'EST D'ETRE UNE ACTRICE CONNU.
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h17
[ ! ]
Moi je m'appelle dorra et j'ai 14 ans et je voulais etre toujours une actice ou une chanteuse j'adore les films et les stars aidez moi!!!!!!! justin beiber n'est pas mieux que moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h49
[ ! ]
Salut dora , si t'on reve est de devenir une actrice super connu il faut faire des études pour alors si tu veux je peux te donner une source acting-international c'est une grande école internationl en relation avec Hollywood (mais il faut bien m'étrizer l'anglai attention ! bonne chance !
Répondre
Réponse de fatinousha
Le 30/10/2011 é 12h25
[ ! ]
Salut tout le monde, je M'appelle Fatima j'ai 16 ans j'habite au maroc je suis étudiente, mon seul réve c'est d'étre actrice je peux faire l'impossible s'il vous plait aide moiiiiiiiiii :'( et voilà mon adresse je vous remercié
Référence(s) :
casablanca,sidi moumen hay rakbout rue 4 n 28
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 23h42
[ ! ]
Moi je m'appelle Alicia j'ai 13 ans et je voudrai être une actrice connu le seul problème c que j'ai jamais fait de théâtre moi j'ai beaucoup d'expérience est possible de pouvoir faire actrice sans avoir fait de théâtre étant petit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON REVE C'EST D'ETRE UNE ACTRICE CONNU.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.929