MON REVE C'EST D'ETRE UNE ACTRICE CONNU.

Mon reve connu dans moi meme ces de devenir actrice a 9 ans et demi. Connu et aprecier par la plupart du monde comme harry potter. Je voudrait faire un film comme MUSIC AND LYRICS. J'ai quand meme une chance car une de mes tantes fait des film (tourne les film). DONC MON REVE C'EST D'ETRE UNE ACTRICE CONNU. Gaia
4 réponses pour «
MON REVE C'EST D'ETRE UNE ACTRICE CONNU.
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h17
Moi je m'appelle dorra et j'ai 14 ans et je voulais etre toujours une actice ou une chanteuse j'adore les films et les stars aidez moi!!!!!!! justin beiber n'est pas mieux que moi
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h49
Salut dora , si t'on reve est de devenir une actrice super connu il faut faire des études pour alors si tu veux je peux te donner une source acting-international c'est une grande école internationl en relation avec Hollywood (mais il faut bien m'étrizer l'anglai attention ! bonne chance !
Réponse de fatinousha
Le 30/10/2011 é 12h25
Salut tout le monde, je M'appelle Fatima j'ai 16 ans j'habite au maroc je suis étudiente, mon seul réve c'est d'étre actrice je peux faire l'impossible s'il vous plait aide moiiiiiiiiii :'( et voilà mon adresse je vous remercié
Référence(s) :
casablanca,sidi moumen hay rakbout rue 4 n 28
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 23h42
Moi je m'appelle Alicia j'ai 13 ans et je voudrai être une actrice connu le seul problème c que j'ai jamais fait de théâtre moi j'ai beaucoup d'expérience est possible de pouvoir faire actrice sans avoir fait de théâtre étant petit