Je voudrais de venir actrice connu

Mon reve connu dans moi meme ces de devenir actrice a 9 ans et demi. Connu et aprecier par la plupart du monde comme harry potter. Je voudrait faire un film comme MUSIC AND LYRICS. J'ai quand meme une chance car une de mes tantes fait des film (tourne les film). DONC MON REVE C'EST D'ETRE UNE ACTRICE CONNU. Gaia
8 réponses pour «
je voudrais de venir actrice connu
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 12h54
Tu sais avant de penser à être connu il faut prendre des cours, il faut travailler, il faut avoir du talent mais ça ne suffit pas, il faut avoir de la chance, faire des rencontre, être autonome et mature etc. Je pense que faire du cinéma ne doit pas être un moyen d'être connu et d'avoir de la reconnaissance mais ce doit être une passion ! ... Voilà ce n'est que mon avis mais je pense que on ne "réussit" pas en rêvant d'être célèbre mais en travaillant et en étant porter par le désir d'apprendre, de pratiquer et par la passion. de plus jouer des rôles est source de plaisir mais pas seulement, il n'y a pas que des bons côtés au métier d'acteur loin de là, c'est pour cela qu'il faut avant tout être très motiver pour surmonter les choses difficiles et parvenir à prendre du plaisir et enfin de pas avoir la grosse tête.
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 23h48
Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Roxanne je suis sur l'année de mes 15 ans et je souhaites devenir actrice -célèbre ou non. Pour moi avant tout devenir actrice n'est pas un rêce c'est un voeux ! Et, d'après moi trop de personnes "rêves" de devenir "des acteurs célèbres" Avez-vous déjà trouver le mot de trop : célèbre. Moi je veux exercer ma passion soit faire du théâtre mais bien sûr tout le monde rêve d'être connu et idolé dans le monde entier ! Mais moi c'est de faire du théâtre alors toutes les personnes qui vous disent qu'elles veueltn devenir des "acteurs connus" demandés leur leurs motivations et leurs définition d'acteur vous aurez sans aucun doutes des surprises ! :D Roxanne
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h02
Tout a fait d'accord avec toi Roxanne ! j'ai la même passion que toi pour le theâtre! quand je suis sur scene ou quand je joue la comédie je recent comme une liberté un epanouissement je m'amuse et en profite et voudrai que cela dure toute la vie. cela est vrai que j'aimerai jouer dans des films mais je n'éprouve pas cette envie d'être mondialement connu j'aimerai juste montrer mon jeu et exercer ma passion. jouer la comédie pour but d'être celèbre je n'apelle pas cela etre un bon comédien . sab
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h02
BONJOUR . j'aimerai jouer dans des films kabyle jouer la comédie pour le bute d'etre celèbre.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 23h00
Vous avez raison moi je je veu devenir artiste dans la chanson la danse le dessin et jouer dans les pub et les film mais ce nai pa pour l'argent c'est pour redonner les souris aux gens pour qu'il ne soit plus triste cest pour sa que je veu a tout pris perser dans se milleu et je travaillerai dure poure y arriver (donc sil vous plait si vous avez des information jaimerai etre informer merci). lorraine
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 23h24
Oui, moi aussi je veux être célèbre et avoir beaucoup d'argent .... Vous connaissez pas un producteur qui pourrait me lancer ? Quand je pète , ça fait rire tout le monde , vous croyez que j'ai mes chances comme comédien ? je chante un peu faux , ça pose un problème ??? qui veut me lancer ? aidez-moi, je vous en supplie ...
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h13
Je suis d'accord avec toute celles qui trouvent que le mot célèbre ou connu apparaît trop. Je fais du théâtre depuis quelques années et çà me passionne. Si j'ai envie d'essayer de jouer dans un film, c'est uniquement pour avoir une expérience. Mais je ne cours pas après la gloire. Oh, bien entendu je suis humaine et je ne peux pas nier que la renommée ne me tente pas mais ce n'est ni un objectif, ni une finalité. De plus, en parlant d'être célèbre, je ne voit pas que vous parliez d'amour du théâtre, de l'envie d'entrer dans des personnages comme dans des costumes, d'apprendre à faire rire et pleurer. Commencez par çà, parceque c'est çà le jeu. Marion
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 16h14
Bonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 13 ans et demi cela fait bientôt 4 ans que j'aimerai jouer dans un film faire un rôle bien est assez intéressant sans être le premier rôle! J'ai déjà fait du théâtre et cela m'a bien plus. Mais parents étais content de moi quand je suis monter sur scène. Le seule problème c'est que je n'arrive pas à trouver de casting dans la région est quand j'en trouve un soit je ne suis pas assez grande ou trop petite ou c'est en dehors de mon département. Mais tourner dans un film faire un petit rôle, une simple figurante ou un rôle important cela me montrerais ce que c'est vraiment qu'être " ACTRICE "!