670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche de réalisateur

Question de megacamou le 11/08/2010 à 14h39
Dernière réponse le 20/10/2017 à 17h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle camille et j'ai 14 ans.Comme beaucoup de fille de mon âge je rêve d'être actrice et c'est vraiment mon rêve,j'ai fais 6 ans de théatre mais mon plus grand rêve est d'être actrice dans la série que j'ai créer.Cette série je pense va avoir énormément de succés,elle va changer des séries de la france.Les séries française non jamais eu de succés mais la série que j'ai créer je pense, va être un phénomène mondial et je suis sérieuse!C'est pour cela que je cherche un réalisateur pour produire ma série dans laquelle j'aurais le rôle principale,si vous voulez devenir réalisateur c'est un bon moyens de vous faire connaître et vous réaliserez mon rêve!!Si vous êtes intéréssé dites le moi (par mon adresse e-mail) et je vous expliquerai ma série.Je vous remercie d'avance.en revoir
Répondre
6 réponses pour « 
recherche de réalisateur
 »
Réponse de corentin-movie-playe
Le 05/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je me présente corentin higueras le futur réalisateur j'ai 16 ans je réalise pas de documentaire est des court métrage je vais bientôt faire mon premier film. Je voulais juste te dire bonne chance pour ta carrière d'actrice de disney. Tu peut me trouver un internet tu tape corentin higueras est tu me trouve... Voilà à bientôt
Référence(s) :
Réalisé des vidéos
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour,je suis le premier fan de julien maury et j'ai plein d'idées pour des séries j'aimerai qu'il maide pour que je puisse divertir mes idées s.v.p julien si tu reçois ça j'aimerais que tu m'appelle au +221.76.388.55.29.Merci je t'aime mon oncle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Assane.J'ai 13 ans.J'habite au Sénégal-Dakar.Mon plus grand reve est de devenir un acteur.Il m'arrive meme parfois que je crée des idées pour des feuilletons et des séries français.Mais avec tous mes efforts de recherche, je crois que je vais reussir car j'ai un talent exeptionel.La foi de ma mére et la bénédiction de mon pére me donne le courage de chatter sur Internet pour divertir mes idées d'acteur . Hier meme j'ai resté toute la journée dans ma chambre pour écrire une merveilleuse série. S'il vous plait, si vous arriver à lire cette commentaire .J'aimerais tellement que vous me contacter au +221.77.240.39.03 ou +221.77328.63.63 . J'attends votre réponse avec impatience . Mon avenir entre les mains du réalisateur qui voudra m'aider.
Référence(s) :
Talent+Style+Coquetterie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h17
[ ! ]
Salut, je m'appelle pauline, moi aussi je fais un scénario mais pas une série mais un film. Je pense que c'est bien, mais je n'aime pas trop être réalisatrice. Je préfère pouvoir aussi jouer dans le film que j'ai crée. Je n'ai pas encore terminer mais je cherche quelqu'un pour faire réalisateur. si cela vous intéresse voici mon e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 02h13
[ ! ]
Je recherche un realisateur pour faire un film ds mon ile j ai plein d idees envoyer message a babette_783@ hotmaim.com. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 17h28
[ ! ]
Je vais avoir du retard rv a dix huit heures vero j
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de réalisateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.65