Je suis malheureuse!

Question de amoursamia le 06/10/2011 à 02h42
Est ce que J'ai pas de chance? je suis malheureux !
7 réponses pour «
je suis malheureuse!
 »
Réponse de amoursamia
Le 06/10/2011 é 02h46
Oui je suis malheureuse J'ai pas de chance avec les hommes !
Réponse de buddabar
Le 06/10/2011 é 13h14
Salut .....pour quoi ta pas de chance ???????? ..peut être les gars que vous l'avez rencontres non pas les mêmes pensées que toi....
Réponse de stonecold80
Le 06/10/2011 é 14h58
Première chose, il faut retrouver votre joie de vivre, les hommes détestent les pleureuses. Et si vous affichez de la joie de vivre déjà ça ajoutera à votre charme. Ensuite, soyez une chasseuse, nombreux sont les hommes en manque d'affection, suffit de les trouver. Et enfin, si vous en trouvez un n'oubliez pas que ça doit être dans les deux sens, il donne son amour, vous donnez le votre. Si ça ne va que dans un sens ça ne marche pas. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et foncez... tiens une idée comme ça, préparez quelques cartes de visite avec simplement votre prénom et un numéro de tel où vous joindre. Allez tranquillement boire un thé dans un bar. Repérez un homme, seul, sans alliance... finissez votre thé, quittez la pièce en passant près de lui, laissez votre carte sur sa table, et sortez sans dire un mot. Sur la carte vous pouvez ajouter un mot du style "j'ai envie de faire votre connaissance". Bon courage.
Réponse de buddabar
Le 06/10/2011 é 15h01
Salut ...hhhhhhhhhhhhhhhhh super mon amie hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de sandrab
Le 06/10/2011 é 18h42
Et pourqoi j'ai tant de chance en amour moi ?
Réponse de amoursamia
Le 07/10/2011 é 01h13
CHNO HEYA LA CHANCE WACH MSA7BA HEYA 7AYAT JE SUIS UNE FEMME MUSULMANE VOILE PRATIQUANTE HAMDOULAH DE PLUS JE SUIS DIVORCE MN 2009 WTKHTBT HE 9RIB WANA LI NSA7BT MN HAD ERTIBAT 7ET MA7SETCH BSA3ADA LE BONHEUR
Référence(s) :
VOILA
Réponse de buddabar
Le 07/10/2011 é 09h00
Salut samia.... t'habite ou et t'as quel age ??