Je suis totalement perdu

Question de kassou le 15/10/2012 à 00h35
J'ai découvert il y a peu de temps que j'étais enceinte,et je le lui ai avouer et pour toute réponse il m'a fais comprendre que cela était prématuré d'avoir un bb,j'ai 32ans,et lui 10 ans de plus,c'est la 3ème fois que l'on se remet ensemble... donc je ne comprends pas trop sa réaction alors sur la défensive je lui ai dit qu'il n'avais aucune obligation dans ma situation qu'il pouvais être rassurer et depuis je n'ai plus de nouvelle je lui envois des sms,et il ne répond pas,je me suis même excuser si je l'avais vexer ou blesser j'ai l'impression que son attitude c'est du chantage pour que je me fasse avorter ou peut-ètre a t-il besoin de temps,je ne sais plus je suis perdu blesser,malheureuse,cela me fais souffrir,dois-je vouloir de cette enfant dans cette situation...je suis si malheureuse........aidez-moi....
2 réponses pour «
je suis totalement perdu
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/10/2012 é 13h10
Lâcheté masculine??? (je suis un homme pour info) Bonjour.. Triste histoire en vérité... trois fois que vous vous séparez.. y'aura t'il une quatrième fois? concernant l'enfant, personnellement je vous déconseillerai d'avorter, même par amour pour ce monsieur, il vous a laché 3 fois, enfant ou pas il pourrait le refaire vous requitter... donc si vous avortez ne le faites pas pour lui. Après, un avortement, ça me parait risqué, certaines femmes ne peuvent plus avoir d'enfants, ou ont des difficultés à en avoir après cela... Je comprends que pour une mère vivre seule avec un enfant ça peut être compliqué. Moi à votre place je le garderai... Et si ce mufle, cet idiot ne revient pas, c'est qu'il ne vous aimait pas réellement. Je suis sur que même "maman" vous pouvez trouver un homme qui vaudra mieux que lui. N'hésitez pas à tourner la page avec cet idiot incapable de s'assumer.... Cordialement
Réponse de kassou
Le 18/10/2012 é 16h14
Merci,pour le conseil stonecold et pour être honnête avec vous c'est moi qui l'ai quitté a chaque fois,mais son attitude y étais pour beaucoup....et je peux vous l'assurer je ne me ferais pas avorter et s'il ne veut pas faire partie de nos vies,ce sera sont problème...merci beaucoup..