670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Histoire

Que doige t'on faire pour regler ce conflie

Question anonyme le 23/11/2008 à 23h36
Dernière réponse le 14/01/2012 à 11h11
[ ! ]
Jaimerais savoir si c possible de ne rien faire si l'une de nos ami se laisse faire une aggression par quelqu'un de sa famille ou meme de se faire frapper et a l'age de 18 ans de ne rien faire4 et de laisser la vie passe et de rester malheureuse tout au long de sa vie moi je sa super bizarre et arroguant moi jaurais le gout de la denoncè mais on ne c'est pas si on devrais le faire car cest notre amie et on ne veux pas pedre sa confiance mais on ne veut quent meme pas que a soit malheureuse toute sa vie car nous on tien a elle et en plus on veux fait tout pour que elle a une belle vie !! Que doit t-on fakire pour regler A) apelle la police B)le dennonce C) faire comme si ne rien cetais passe et laisser passe
Répondre
1 réponse pour « 
Que doige t'on faire pour regler ce conflie
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h11
[ ! ]
Ne la denonce pas ou alors dit lui que tu risque de la denoncer si elle ne dit rien. essaille de parler avec elle, de la pousser a aller voir la police d'elle meme, explique lui que si elle ny vas pas elle le regrettara toute sa vie! moi j'ai vie sa tres mal, et je regrette de ne pas l'avoir fait. elle fait sa pour oublier tout sa, mais sa ne fera que emmpirer les choses! on ne peux pas oublier sa, c'est tout a fait impossible.Dit lui que si elle le fait maintenent, elle se sentira mieux plus tard, quand tout cela sera fini, elle se sentira soulager, ou alors essaille de lui faire prendre contact avec une association pour sa, ou des personnes qui on vecu pareil. Mais si possible evite de la denoncer il faut quelle le face par elle meme, pour son propre bien etre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que doige t'on faire pour regler ce conflie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.296T15.331