Je suis une winx? - Page 2

Est-ce que je suis une winx? est-ce que j'ai le pouvoir la flame du dragon? est-ce que je suis Bloom?
32 réponses pour «
je suis une winx?
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h37
Dis moi pas que tu es Stella !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h38
Tu peux etre une winx si tu y crois
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h40
Oui oui donc tu s bloom
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h48
Moi j adore toute les winx c est trop cooool si seulementj avais leurs numero de telephone ou leur adresse je l ais vairais sa serarais trop bien et j aimerais les voir pour vrais leonie.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h42
Les winx n existent pas! vous pouvez pas etre elles, desolee
Référence(s) :
STOP
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 12h54
Oulala y'a besoin de la consultation d'un psy dans ce forum!Les winx est une série,un dessin animé elles n'ont jamais exister,mais vous pouvez être une fée: Croyez s'y trés fort Vous pouvez devenir une fée sans pouvoir ni ailes il faut être gentille,aider votre maman,faites vos devoirs!!;)
Référence(s) :
LES WINX N'ONT JAMAIS EXISTÉE!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h48
Salut tous le monde comment on devient une fée?
Référence(s) :
je veut etre la fée de la flamme du dragon aider moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h18
Salut tout le monde comment etre toute les winx avec les tranformation?
Référence(s) :
aidé moi svp je réve ca depuis toute petite
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h37
Les winx ne sont reelles! mais si vous voulez leur ressembler, sachez que elles ont été inspirée de star tres connue alors c'est plutot elles qu'il faut essayer d'etre si vous vouler ressembler aux winx
Référence(s) :
britney spears par exemple
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h28
Bonjour j'ai 11 et je voudrai être Bloom pouvez-vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 22h36
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 14h24
Bonjours on a besoin de tout le monde celle qui veulent etre une fée envoie un message a la sœur de bloom cest laetitia croenne son email : laetitiacroenne@outlook.fr elle es sur la terre nous somme tous emférmer grace au trix donc celle qui veulent venir nous libére envoie un message a la sœur de bloom elle sont deja 17 mais il faut quelle souve plus parce que les trix sont très forte donc voila elle pourra venir vous chercher pour partir a alféa puis venir nous sovai donc si vous plait urgentttt on a devins de toute les fée toute les personne de magix sot emprisonner vener nous sauver si vous plait donc envoyer un message a la sœur de bloom son email sest : laetitiacroenne@outlook.fr elle pouras venir vous chercher nimporte ou elle va se transformer le 6 juin et elle partira le 8 juin donc envoyer elle un message pour organiser tout sa ici faragoda