670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une winx? - Page 2

Question anonyme le 12/10/2008 à 03h58
Dernière réponse le 06/05/2017 à 14h24
[ ! ]
Est-ce que je suis une winx? est-ce que j'ai le pouvoir la flame du dragon? est-ce que je suis Bloom?
Répondre
32 réponses pour « 
je suis une winx?
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h37
[ ! ]
Dis moi pas que tu es Stella !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h38
[ ! ]
Tu peux etre une winx si tu y crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h40
[ ! ]
Oui oui donc tu s bloom
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h48
[ ! ]
Moi j adore toute les winx c est trop cooool si seulementj avais leurs numero de telephone ou leur adresse je l ais vairais sa serarais trop bien et j aimerais les voir pour vrais leonie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h42
[ ! ]
Les winx n existent pas! vous pouvez pas etre elles, desolee
Référence(s) :
STOP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 12h54
[ ! ]
Oulala y'a besoin de la consultation d'un psy dans ce forum!Les winx est une série,un dessin animé elles n'ont jamais exister,mais vous pouvez être une fée: Croyez s'y trés fort Vous pouvez devenir une fée sans pouvoir ni ailes il faut être gentille,aider votre maman,faites vos devoirs!!;)
Référence(s) :
LES WINX N'ONT JAMAIS EXISTÉE!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h48
[ ! ]
Salut tous le monde comment on devient une fée?
Référence(s) :
je veut etre la fée de la flamme du dragon aider moi sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h18
[ ! ]
Salut tout le monde comment etre toute les winx avec les tranformation?
Référence(s) :
aidé moi svp je réve ca depuis toute petite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h37
[ ! ]
Les winx ne sont reelles! mais si vous voulez leur ressembler, sachez que elles ont été inspirée de star tres connue alors c'est plutot elles qu'il faut essayer d'etre si vous vouler ressembler aux winx
Référence(s) :
britney spears par exemple
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h28
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 et je voudrai être Bloom pouvez-vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 22h36
[ ! ]
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 14h24
[ ! ]
Bonjours on a besoin de tout le monde celle qui veulent etre une fée envoie un message a la sœur de bloom cest laetitia croenne son email : laetitiacroenne@outlook.fr elle es sur la terre nous somme tous emférmer grace au trix donc celle qui veulent venir nous libére envoie un message a la sœur de bloom elle sont deja 17 mais il faut quelle souve plus parce que les trix sont très forte donc voila elle pourra venir vous chercher pour partir a alféa puis venir nous sovai donc si vous plait urgentttt on a devins de toute les fée toute les personne de magix sot emprisonner vener nous sauver si vous plait donc envoyer un message a la sœur de bloom son email sest : laetitiacroenne@outlook.fr elle pouras venir vous chercher nimporte ou elle va se transformer le 6 juin et elle partira le 8 juin donc envoyer elle un message pour organiser tout sa ici faragoda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis une winx?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.803