Je vends de l'emeraudes...

Question de gemmesmaroc le 10/07/2011 à 12h23
Bonjour je possède des pierres précieuses de type : émeraudes (brut et taille) autres pierres.. je suis expert en pierres précieuses je cherche acheteur qui a la possibilité de venir au Maroc pour négocier le prix de ces gemmes je serai souple et raisonnable aux négociations du prix si vous n'êtes pas expert en gemmes ne perdez pas votre temps c'est a dire vous allez apporter avec vous vos appareilles pour identifiez mes pierres de couleurs : un refractomètre, calculez la dureté, la densité etc...Merci de votre compréhension si vous près je suis sérieux disons que je cherche quelqu'un pour lier une relation durable en bisness de pierres précieuses
2 réponses pour «
je vends de l'emeraudes...
 »
Réponse de canounet
Le 10/07/2011 é 19h02
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de mouniros66
Le 13/06/2013 é 11h24
Bonjour, Étant apporteur d'affaires je peux vous vendre les pierres. Si ça vous êtes intéressé contacter moi. Cordialement
Référence(s) :
Maroc