Je veu me marier

Question de amar2000 le 15/11/2012 à 09h18
Salamou alaykoum je suis musulman pratiquant jais pas de titre de sejour en france jarrive pas a trouver une femme pieuse pratiquante les autre jai refusé comment faire je soufre de la solitude
2 réponses pour «
je veu me marier
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h50
Aselamou aleykoum mon frêre si tu veux avoir tes papiers tu dois faire des efforts etre patient et tres fort le plus simple est de te "marier" avec une vieille kaffir tu en trouvera une facilement il suffit de leur dire qu'elles sont belles et dire aussi ce qu'elle veulent entendre et quand tu aura tes papiers tu la laisse tomber et tu va au bled prendre une soeur pieuse. bon courage mi frere et inchalla tu aura tes papiers.
Réponse de canounet
Le 15/11/2012 é 15h33
Pratique écœurante ........................................