Je veux réaliser mon rève est il posible?

Moi je suis une jeune fille de 17ans bien je mesure 170cm pour 65kg et depuit toujours j'ai envie de devenir manquin mais j'ai un gros problème mon ventre il est rond et gros ce que je vous demande c'est si vous pencer que j'ai une chance de devenir un jours ce manequin la ?
9 réponses pour «
je veux réaliser mon rève est il posible?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h38
Va sur la site www.ModelingWorldAccess.blogspot.com Ils donnent toutes les réponses que tu cherche sur comment devenir mannequin au Canada a Montreal.
Référence(s) :
www.modelingworldaccess.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 02h59
Je m'appelle Amandine mon plus grand rêves et de rencontré Justin Bieber mais mes parents veulents pas me payer un concert est c'st dure a accpter pour moi , car J'aime tellement Justin Bieber ♥ Je sais pas comment se rêve peut se réalisez :'(
Référence(s) :
Rencontré ma star préfére . ♥
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 03h03
Je suis une fille comme les autres c'st sur mais mon rêve ses de devenir actrice j'adore le cinéma , la comédie tout sa ! Mais je sais pas comment réalisez se rêve , depuis que j'ai 5 ans je veut devenire actrice mais , mes parents ne croivent pas en moi , il disent t'as aucune chance ma fille , tu ferra un metier comme les autres .. Il me comprenenent jamais AIDEZ MOI :'( !
Référence(s) :
Devenire une actrice
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h55
Jai envie que mon rêve se realisse avoir un cheval j'ai tout fait pour l avoir est il Re use que faire aider moi vite svp
Référence(s) :
Les chevaux
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h00
Moi je suis une Algerienne. qui est folle de Dubai.. je veux vraiment y aller et travailler là bas..
Référence(s) :
I LOvE YOu... My DreaM
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 09h51
Salut ma belle, moi je suis mannequin depuis que j'ai 3 ans . L'agence Frimousse prenne n'importe qui, ils obt juste besoin du visage rechercher. Voila bizs
Référence(s) :
Me only
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 03h44
Bon jusque. Là j'ai comprie que tu veux être un manquin ce qui veux dire maigre mais avant que je te dis que ce que tu ésai je dois te dire que les manquin ce ne sont pas des vrai corps a 100%100 ce sont des corps numerique et comme je t'ai passer l'info je pourai te dire que la fason ou la chose que tu fais ou tu ésai c'est le citron nature -le thé-la pomme-l'orange et le vinaigre son oubliez que tu dois eviter de manger le beur l'eau gazeau pour sa tu peut le boire mais esai de eviter on utilison le jus de citron ou d'orange et evite aussi de manger les gateau et comme sa tu va réusire pour sa je te garantie. Et si tu ne peut pas alors tu ne veux pas par ce que si veux vraiment alors tu peut vraiment. Bonne chance
Réponse de ow mo
Le 15/07/2012 é 12h13
J'ai le méme probléme que toi et mon pére m'insite a abandonner mon réve pour fair des étude dans les droit tans dit que ma mére ne mécoute jamais . Mes je ces aufon de moi que je n'abandonerais jamais mon réve ,car abandonné sont réve c renonssé est tu peus étre plus forte que sa
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h09
Salut tout le monde ! Voilà je suis une fille âgée de 18 ans j'ai eu mon bac l'an 2012 quand j'avais juste mes 17 ans , j'ai toujours rêver d'avoir un très bon avenir .. mais malheureusement j'habite au MAROC un pays qui ne s’intéresse pas aux compétences des personnes au point qu'il se concentre sur le matérialiste .. j'avais ainsi le rêve d'en devenir championne soi en taekwondo ou en football et mais la ville où je vis est tellement isolée et paumée.. pour cela j'avais l'idée d'aller à l'étranger où y'a mon frère .. mais malheureusement j'avais pas la chance de faire tous les papiers , à chaque fois y'avait surement quelque chose qui se met comme un obstacle face à mes rêves , je suis dégoûter , j'ai envie de réaliser mes rêves avant que sa soit trop tard ! Qu'est ce que vous en pensez ??
Référence(s) :
La vie