Bonjour, je m'appel Yasmine j'ai 14 ans et j'ai un rêve k je voudrais ,par dessus tout au monde, réaliser et c'est de devenir actrice a Disney mais le problème c'est que je vis en Algérie
j'ai fais du théâtre à l'école et on m'a dit que j'étais douée en plus je me débrouille très bien en anglais donc je vous en supplie aidez moi a réaliser mon rêve
Coucou
moi j ai 15 ans mon reve a moi c de devenir actrice mes je ces pas comment le dire a mes parent en fin bref continue se que tu et en train de faire et fini le college car sa c tres important en suite prend des cour d interpretation je c pas si en algerie il en a mais je pense que oui mes en france il en a sa c sur ! et ensuite tu va a paris sachant que sans vouloir te decourager paris et tres cher fin faut avoir les moyen et en suite tu va a disney et tu te presente si tu fait bonne impression il te prendra c sur aller bon courage
Bonjour, je m'appel Katia j'ai 14 ans et j'ai un rêve k je voudrais ,par dessus tout au monde, réaliser et c'est de devenir actrice a Disney mais le problème c'est que je vis en Algérie
j'ai fais du théâtre à l'école et on m'a dit que j'étais douée en plus je me débrouille très bien en anglais donc je vous en supplie aidez moi a réaliser mon rêve
Vous devez tous croire en vos rêve; la seule chose que je conseil pour etre actrice c'est de ne pas être timide du tout et pour être chanteuse c'est :
- Soit, chanter sur youtube (avec l'accord des parents)
- Ou chanter tout les jour...
Et puis, dite tout au parents ils vous aideront dan vos rêve; faite moi confiance et vous verrai ;)