Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veux trouver une ècole du hotesse

Je veux des information sur les ècole de lhotesse de lair
6 réponses pour «
je veux trouver une ècole du hotesse
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2008 é 19h37
Je suis une jeune marocaine niv bac je veux avoir des infos sur l'école de hôtesse de l'air
Réponse anonyme
Le 24/09/2008 é 17h02
IL YA PLUSIEURS 2COLES DES HOTESSES DE LAIR AU MAROC ALORS IL FAUT BIEN CHOISIR ET ATTENTION AUX ARNAQUEURS MOI DE MA PART JAI FAIT LECOLE DE MARRAKECH LE CCFA JAI REUSSI ET JAI TROUVE MON POSTE CHEZ ATLAS BLUE ZINEB A TRES BIENTOT
Référence(s) :
pour te repondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 05h15
Chui un jeune homme jai 21 ans jai eu mon bac l anneé 2007 jai fai l ista e matnant j fai langue étrangére apliqué aufait d apré c que jai pu lire l anonce de cette ecoles de steward j vx l faire parsque jaime ce branche e jaime cet metier vous pouvez m aider c mon adresse d-namto@hotmail.fr merci troo
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 23h06
Oui tu va la trouver au charguia 2
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 23h04
Je suis Oumaima j ai 19ans je suis en bac svt et j aimerai bien devenir une hotesse de l aire mais a u elle ecole et je voudrer des conseil s.v.p
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h15
Je suis Rabeb j ai 19ans je suis en bac et j aimerai devient une hotesse d'accueil je veux des informations sur les écoles en tunis svp