Ma tante je t aime beaucoup et je te souhaite un joyeux noel et que mais veut soi pour nous deux et que tu soi eurreuse pour toujour je te laisse
ton petit fils qui t aime enormaimant
Maman je t aime beaucoup et je te souhaite un joyeux noel et que mais veut soi pour nous deux et qeue tu soi eurreuse pour toujour je te laisse
ton petit fils qui t aime enormaima
Maman tu es la perle la plus chère pour moi dans se mande alors je te souhaite une langue vie pleine de bonheur et un joyuex noel je te laisse ta puce Ahlam
Chère maman tu est très gentille avec moi tu m'a acheter une Nintendo et une Xbox 360 live et pour cela je t’écris cette lettre je t'aime trop même si tu ma acheter tous cela je étude trop bien dans les maths 9,75 sur 10 et le français 10 sur 10 et l'arabe 19 sur 20 et le svt 8sur 10 je t'aime merci pour tous
Chere maman,
je t ecris cette lettre our te remercier des conseils que tu m'as donne depuis mon enfance jusqua maintenant et d avoir m achater un PC portable et PSP a l age de10ans . Merci car c'est toi la cause de mon sourir et de ma fiertée. Que DIEUte bénisse.
JE T'AIME MAMAN
Barkaoui ANOUAR
Maman je taime pour toujour sa fait 9 ans que tu est en prison dans 3 ans tu revien on vera la fete joyeux noel je voulait te dit que tu sera toujour dans mon coeur je t aime pppppppppppppoooooooouuuuuuuuurr ttttttoooooouujooooour
Chère mamie
en cette fête de noël je voudrais te dire que je t'aime très fort,tu es gentille et toujours la quand j'ai besoin de toi.Mamie tu seras toujours dans mon coeur.
Cher maman
je te fait cette lettre pour te souhaite un joyeux noel tu as mis un ange au monde et cette ange c'est moi tu ma porte 9 mois dans ton ventre et tu me porte encore aujourd'huit a tes cotes sache que tes la maman la plus belle le magnifique et la gentille maman du monde sache que je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive san toi je suis plus rien tu a toujour etait la pour ton ptit d'ange sache que je t'aime trés fort et que je veut pas te perdre te toute ma vie et j'ai toujours besoin de toi
je t'aime maman