Je voudrais ecrire une lettre a maman

Je voudrais ecrire une lettre a ma mre
15 réponses pour «
je voudrais ecrire une lettre a maman
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 16h40
Ma tante je t aime beaucoup et je te souhaite un joyeux noel et que mais veut soi pour nous deux et que tu soi eurreuse pour toujour je te laisse ton petit fils qui t aime enormaimant
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h31
Maman je t aime beaucoup et je te souhaite un joyeux noel et que mais veut soi pour nous deux et qeue tu soi eurreuse pour toujour je te laisse ton petit fils qui t aime enormaima
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h05
Tu a fait beaucoup de faute
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 09h33
Maman tu es la perle la plus chère pour moi dans se mande alors je te souhaite une langue vie pleine de bonheur et un joyuex noel je te laisse ta puce Ahlam
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h12
Chère maman tu est très gentille avec moi tu m'a acheter une Nintendo et une Xbox 360 live et pour cela je t’écris cette lettre je t'aime trop même si tu ma acheter tous cela je étude trop bien dans les maths 9,75 sur 10 et le français 10 sur 10 et l'arabe 19 sur 20 et le svt 8sur 10 je t'aime merci pour tous
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h51
Maman j'adore beaucoup et je te shouaite une bonne féte merci pour tout ce que tu m'a fait
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h55
Bar kjiu ecu jcyuehfd ço^"zpahfyaoi hmaerhnta juukgfoaùklabf zvolijlazg$a gkpaegupaeiogaema aguekg,aepmpamgnamgùv,WXLKtezlgùeark LKZERJGM§Aiozejgn,;fozkgmlùak
Référence(s) :
zmùdiv,bfjfnchvbkigjfsvfusdjtlensfio'uifkllogekrlhvfoiejhgioeufureflfgijfojeif
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 14h08
Je taime poucoup imane et je te souhaite un joyeux je taime je taim moi hasna
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h58
J adord votre lettre mais c es pas les fote qui conte c est l amour entre vous
Référence(s) :
cool
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h42
Jaime maman tu es mon coeur,ma vie tu es touttttttttttttttttttttttttttttt i loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee you maman
Référence(s) :
jai bagarer avec maman
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h12
Chere maman, je t ecris cette lettre our te remercier des conseils que tu m'as donne depuis mon enfance jusqua maintenant et d avoir m achater un PC portable et PSP a l age de10ans . Merci car c'est toi la cause de mon sourir et de ma fiertée. Que DIEUte bénisse. JE T'AIME MAMAN Barkaoui ANOUAR
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 10h20
Maman je taime pour toujour sa fait 9 ans que tu est en prison dans 3 ans tu revien on vera la fete joyeux noel je voulait te dit que tu sera toujour dans mon coeur je t aime pppppppppppppoooooooouuuuuuuuurr ttttttoooooouujooooour
Référence(s) :
je t aime maman
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 14h05
Chère mamie en cette fête de noël je voudrais te dire que je t'aime très fort,tu es gentille et toujours la quand j'ai besoin de toi.Mamie tu seras toujours dans mon coeur.
Référence(s) :
c'est moi qui est inventée
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 02h09
Cher maman je te fait cette lettre pour te souhaite un joyeux noel tu as mis un ange au monde et cette ange c'est moi tu ma porte 9 mois dans ton ventre et tu me porte encore aujourd'huit a tes cotes sache que tes la maman la plus belle le magnifique et la gentille maman du monde sache que je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive san toi je suis plus rien tu a toujour etait la pour ton ptit d'ange sache que je t'aime trés fort et que je veut pas te perdre te toute ma vie et j'ai toujours besoin de toi je t'aime maman
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h40
Ma mère a 36 ans je veux lui écris une lettre pour quel me pardonne pas ce que je lai offanser