670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais retrouver michel josserand

Question anonyme le 11/09/2009 à 23h31
Dernière réponse le 14/12/2010 à 10h01
[ ! ]
Je voudrais retrouver un certain michel josseand que jai rencontrer en vacances a bidart pays basque il etait avec des copains en avec des extenseurvacances il avait une dauphine rouge dont il tenait ses portieres il habitait lyon perache cela remonte dans les annees 1972 je suis meme allait passer noel chez lui et sa maman et lui venait dans le nord dont je suis originaire sil se reconnait quil me dise se quil est devenu il devrais avoir a peu pres 55ans merci davance pour de futures renseignement je ne veux pas l embeter mais juste avoir de ses nouvelles
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrais retrouver michel josserand
 »
Réponse de gillesdallo
Le 27/09/2010 é 10h33
[ ! ]
Bonjour monsieur, Cela va faire un an que votre message a été posté sur le site et je tenais a vous dire que Michel fut une personne très importante dans le monde du travail mais depuis son exclusion d'une grande société a obtenu un poste ailleurs en se servant de son comportement plus que malhonnête.
Répondre
Réponse de erwannice
Le 07/12/2010 é 14h41
[ ! ]
Vous vous seriez sans doute bien amusé au cours de la dernière guerre, Monsieur Dallo, bravo !
Référence(s) :
Relation professionnelle de Michel Josserand et de Gilles Dallo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h01
[ ! ]
Je suis le vrai Gilles Dallo ayant travaillé avec Michel Josserand dans la société où il travaille actuellement. Les propos ci-dessus ainsi que la méthode employée ne sont pas de moi. J'apprécie et j'admire Michel tant pour ses qualités professionnelles qu'humaines et jusqu'à preuve du contraire c'est réciproque. Je tiens à signaler au webmaster de ne pas effacer le message ci-dessus car une enquête judiciaire est en cours. Quant à celui (car je pense que c'est un homme) qui a écrit ce message, qu'il aille pratiquer un coït furtif du côté de Mykonos. Gilles Dallo le vrai : 06 79 81 84 38
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais retrouver michel josserand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088