Je voudrais un logemment

Question de Lidszy le 05/12/2013 à 16h44
J'ai 18 ans je voudrais un logement parce que actuellement cher ma grand mere elle ne peux plus subevenir a mes besoin fiancier et je suis sans emplois sans formation ni meme ecole !! comment peux t-on faire dans c'est cas la ??
3 réponses pour «
je voudrais un logemment
 »
Réponse de Tachin
Le 05/12/2013 é 16h55
Faites des démarches pour travailler. Sans diplome et sans expérience, ce n'est peut être pas facile mais ca se fait : serveur par exemple mais pas seulement. Adressez vous ensuite aux services sociaux de votre ville pour pouvoir trouver un logement de type HLM mais vous serez surement sur liste d'attente durant pas mal de temps. Bougez vous un peu !
Réponse de canounet
Le 05/12/2013 é 17h25
Si vous travaillez, vous aurez accès aux logements pour travailleurs
Réponse de LN91
Le 05/12/2013 é 17h50
Dans la restauration rapide style McDo, il y a tout le temps des embauches, mais pour cela, il ne faut pas rester le cul dans le canapé à jouer à la console, il faut se remuer, tout ne tombe pas cuit dans la vie. Il ne suffit pas de dire je veux un appartement, comment allez-vous payer le loyer si vous ne travaillez pas. A 18 ans, on a la santé, allez au taf!!!!!!!!!!!!