Location Ascendant

Bonjour, Je souhaite louer mon appartement (crédit à rembourser encore durant 20ans!) à ma mère qui se retrouve dans une situation financière très fragile (430€ / mois de revenus à 60ans). J'ai pris des infos et elle ne peux bénéficier des APL si nous sommes mère et fille, et je ne peux financer la création d'une SCI (environ 7000€). Je voudrais savoir si il y avais des cas particuliers pour l'attribution des Aide au logement? Si je loue mon appartement à ma mère via une agence immo? Merci pour votre aide...
2 réponses pour «
Location Ascendant
 »
Réponse de REFORME2010
Le 22/02/2011 é 13h04
Bonjour , Je suis dans la situation de votre maman et mon fils désire aussi me louer avec la loi Scellier et je ne sais pas si je peux avoir des AL que je touche actuellement pour mon appartement en location ... je suis donc comme vous dans l'attente d'une réponse sur le site ...merci de me faire suivre vos réponses mon pseudo est REFORME2010
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 01h26
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que vous. je ne peux pas non plus financer la création d'une SCI. Avez-vous trouver une solution? Bien cordialement,