670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location Ascendant

Question anonyme le 14/02/2011 à 18h31
Dernière réponse le 29/10/2012 à 01h26
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite louer mon appartement (crédit à rembourser encore durant 20ans!) à ma mère qui se retrouve dans une situation financière très fragile (430€ / mois de revenus à 60ans). J'ai pris des infos et elle ne peux bénéficier des APL si nous sommes mère et fille, et je ne peux financer la création d'une SCI (environ 7000€). Je voudrais savoir si il y avais des cas particuliers pour l'attribution des Aide au logement? Si je loue mon appartement à ma mère via une agence immo? Merci pour votre aide...
Répondre
2 réponses pour « 
Location Ascendant
 »
Réponse de REFORME2010
Le 22/02/2011 é 13h04
[ ! ]
Bonjour , Je suis dans la situation de votre maman et mon fils désire aussi me louer avec la loi Scellier et je ne sais pas si je peux avoir des AL que je touche actuellement pour mon appartement en location ... je suis donc comme vous dans l'attente d'une réponse sur le site ...merci de me faire suivre vos réponses mon pseudo est REFORME2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 01h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que vous. je ne peux pas non plus financer la création d'une SCI. Avez-vous trouver une solution? Bien cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Location Ascendant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.604