669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2

Question anonyme le 23/06/2009 à 16h01
Dernière réponse le 29/06/2016 à 16h32
[ ! ]
Une classe de CM2 a eu 4 ans de suite la même maîtresse cool et voudrait la remercier en autre avec un poême amusant de préférence.
Répondre
78 réponses pour « 
poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai sept ans (je suis en CE1) et l'année prochaine je change d'école. J'ai envie de faire un petit poème à ma maîtresse pour mon départ. Je sais que cela est un peu trop tôt mais il faut commancer un peu avant sinon je ne vais pas avoir le temps de le commancer/finir. Ce serai très gentil de m'aider ou de me donner une(des) idée(s) poème(s). Merci à tout le monde. Anaïs Beau-bois
Référence(s) :
Aidez-moi à trouver un poème pour ma maîtresse (URGENT)
Anaïs Beau-bois
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h55
[ ! ]
Dans ce poème exprime ce que tu penses d'elle et et montre à quel point elle t'a aidée durant ton année de ce1.
Référence(s) :
Le point de départ de ton poème.
De Leila (cm2)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lucie j' habite a Maretz je suis en cm1 et je voudrais un petit mots gentil pour la maitresse est ce possible ??? merci de me repondre le plus vite possible merci de votre comprhénsion
Référence(s) :
non je n'est rien a dire d'autre merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h24
[ ! ]
Tu pourrais faire quelque chose comme: Mignone Attentionner Inteligente Très belle Rigolote Elegante Super Soigneuse Eclaireuse des choses comme ça!!!J'éspère que je t'ai aider suffisament!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h32
[ ! ]
Souriante Adorable Belle Rigolote Intelligente Naturel Amusante
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h28
[ ! ]
Je trouve sa tres bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h21
[ ! ]
Je veux ecrire quelque chose pour ma maitresse.c est possible moi c est ikram de alger centre j habite a la casbah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h11
[ ! ]
Slt je c la fin de l'annee scolaire de 1 j et je voudrais faire un poëme a ma maîtresse de CM1 j'ai chercher partout sur internet j ai esseyer dans faire mais j rien trouver et j pas ressi a lui faire de poëme alors aider svp svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h15
[ ! ]
Moi c louise en 6 éme, dit lui se que tu pense présisement et tu vera normalement tu devrait le faire toi meme sa veut pas dire que sa ne rime pa s que elle va etre décue se qui conte c que en lui donnant elle va etre trés contente meme si se n'est rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour je m'appele safia je suis en CM2 et la je vais passer en 6eme , ma maitresse va elle aussi partir et en plus le30juin c'est son anniverssaire donc sil vou plaie aidez moi j'ai 11 ans et je suis ecole les baies rose a la reunion a St-Clotilde aidez moi mercie
Référence(s) :
non apart sil vous plaie aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 15h37
[ ! ]
Bonjour merci de bien vouloir m'aider, je m'appel Kenza j'ai 4 ans et je souhaiterai que l'on m'aide à rédiger un joli poème pour ma première instit
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 09h25
[ ! ]
Tu pourrais metre des cmpliment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h47
[ ! ]
Moi je remercie ma maitresse de cm2a que jaime beaucoup dros bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h33
[ ! ]
Salut moi c est justine je suis en cm1 je voudrais vous dire un poeme que j ai inventer portrait de ma maitresse ma maitresse est gentille souriante belle élégante mince jolie ... bref . c est ma maitresse a moiiiii ma maitresse je ne c est pas pourquoi mais c est ma maitresse voila je suis dans sa classe et je suis contente
Référence(s) :
merci pour les fille ou garçon qui mon écouter a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h41
[ ! ]
Dis lui a quelle pui elle ta aide et fait lui montre que tu l aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour Anaïs j'ai un poème Dans ma classe un grand tableau noir Ou il y a une écriture blanche Qui a écrit ici? Mais bien-sur la maîtresse Qui est belle et gentil Vraiment ces leçons ne sont pas ennuyante Lui dire merci sans problème alors je vous offre ce joli poème!
Référence(s) :
je l'ai fat moi même merci de ne pas le publier autre par
Répondre
Réponse de rocaite
Le 23/11/2011 é 13h27
[ ! ]
Si tu veux un texte je vais tan donne un tu vas lir. Cher maitresse je vous ecrie se poeme pour vous dire a quele point que vous aite une maitresse tellement jantille jaimerer rester avec vous icipou moi vous aite comme une vrai maman adorer si vous pouver venir avce moi dans s'aite ecole je serai plus que fier mai vous aite d'eja dans une ecole tres bien je compren que vous ne pouver pas venir avce moi . Je vous aime Maitresse. jaise paire poure ta maitresse sa vas lui plaire
Référence(s) :
tu et en CE1 alore je comprend que tu n'iarive pas parce que moi je suis en CM2 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je m appelle Océane je suis en Cm2 et je v partir au colege je ver donner un poeme pour ma maitresse et moi aussi je trouve pas donc d abort je v te poser quelque question :tu vie ou ?, a tu redoubler une classe?, dans ta classe il y a combien de GARCON et FILLE et je pourrais te repondre avec un poeme mannifique .
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h52
[ ! ]
Il es trop beau se poeme je vous remercie a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h50
[ ! ]
Je vais quitter cette chère école pour entrer tres bientot chez les grands. Vous aurez d'autre enfants ,pourtant vous serez toujours dans mon coeur , car grace a vous j'ai pu m'améliorer de jour en jour , vous m'avez appris a bien m'éxprimer a me discipliné aussi bien en classe que dans la cour , a aimer et respecter mes camarades et mon environnement et le préserver . Chaque matin presser de quitter mon oreiller pour pouvoir retrouver le sourire avec lequel vous m'avez acceuillie durant toute cette année . Jamais je n'oublierais la douceur et la gentillesse d'une maitresse comme vous . Je ne vous dit pas adieu car je reviendrait vous voir,ces instants de jeunesse jamais on oublie !!!!Des souvenirs bien doux passer a vos cotés resterons gravés dans ma mémoire . Dans ma mémoire bien rangée elle reste toujours " MA MAITRESSE " j'ai du l'aimer , beaucoup l'aimer , et j'en conserve la tendresse . Maitresse NATHALIE je vous dit a bientot bisous MELISSA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.491