Je vous fait vip

Bonjour , Je Suis Un Moderateur De Moviestar Planet Je Peux Vous Faire Vip Pendant Un Ans Ses Gratuit ... Mais Il me fois Votre Mdp et Votre Pseudo ...
10 réponses pour «
je vous fait vip
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/10/2012 é 23h15
En voilà une arnaque originale!! .....................
Réponse de stonecold80
Le 14/10/2012 é 18h12
Donner le mot de passe d'un jeu donnera l'occasion à cette imbécile d'arnaqueur de voler votre compte ne tenez pas compte de cette annonce. cordialement et ps : un modérateur digne de ce nom de ferait pas autant de fautes d'orthographe ^^
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 14h47
Mon pseudo et glamourgirls78 et mon mdp et pelloo78
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2012 é 08h18
Ne venez pas vous plaindre d'avoir été piraté petite cruche!
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 10h08
Ouai grave !!!!! c est vrai bonne chance
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 08h43
Je voudrait bien mais s'est LA DEUXIEME FOIS quand me pirate un compte vip
Référence(s) :
désolé je fais pas cofience
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h52
Moi je trouve que de movistar sont maichente il i en a ci vou dis oto je te mai vip se son des mensonge
Référence(s) :
on na voulu me picer mon conte ouff jai changer de mots de passe
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2013 é 10h04
Apprenez à écrire, c'est totalement illisible...
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 18h07
Bonjour , Pour ton PS stonecold80 tu as raison , c'est se que je regarde tout le temps !!! Maman Œuf tu as aussi raison , c'est illisible ! Bisous
Référence(s) :
stonecold80
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 20h08
Hum...les moderateurs ne sont pas français,DONC TU ES UN GROS ARNAQUEUR QUI NE SAIS PAS ECRIRE EN PLUS!Maman OEuf(je sais pas si sa marche),tu es la seule qui a raison ici avec stonecold80 et moi.Mon pseudo sur MovieStarPlanet : linessara 2.
Référence(s) :
les sérieux de MovieStarPlanet