Vip gratuit moviestar planet

Changer votre adresse email par celle ci : vipmoviestarplanet@hotmail.fr c'est lemail du modérateur il va croire que vous avez payer donc il va vous mettre moi je lai fait jai ete vip une semaine mais attention de se tromper !!
29 réponses pour «
vip gratuit moviestar planet
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 18h04
Je m'appelle jessica tout celui qui me donnera un code vip moviestarplanet resevra en échange trois code cadeaux stardoll envoyez moi votre réponse sur yahoo : j_foulani@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h58
Merci je crois que c'est bon je crois que les modérators vont accepter
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h25
Slt je croi ke vs devrai arrété de mettre des fause reponce sa enérve a force ok ??
Référence(s) :
les reponces
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h24
Hum ... c'est quoi ton pseudo ?? (je parle à la personne qui a poster ce sujet)
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h58
Http://moviestarplanetefame.yolasite.com/ je suis niveau 21 et jai 100'000 starcoins! trop cool en plus il vont me mettre vip dans 3jour ♥
Référence(s) :
trop cool le site
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h41
Salut pour dire que faite attention c'est des arnack
Référence(s) :
Arnack
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h26
Moviestarplanet_vip_gratuit@windowslive.com envoyer un mail a cette adresse et vous serez vip 1 an :) PS: Mon Pseudo C'est Meliss@@@
Réponse de Missyclette
Le 12/08/2013 é 22h17
Mais oui c'est ça ! Tu peux toujours rêver ! La seule solution c'est de payer maintenant l'affaire est close !
Référence(s) :
Arnaque ! Pirate
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 14h19
Mon pseudo sur Movie Star Planet est : zoclocla8 Merci pour tous ces commentaires sur mon tchat !
Référence(s) :
Réponse pour : Hum ... c'est quoi ton pseudo ?? (je parle à la personne qui a poster ce sujet)
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 14h41
Mon pseudo et la belle meuf du69 donc moi Jai pas enregistrer mon email acose qui faut ouvrir l'email pour lavoir mai ou i faut l'ouvrir parce que je ne sais pas du toue
Référence(s) :
movistar
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 17h15
Quelle qun pourrait meux mètre vip 1ans sivouplet pseudo:Maellysse146 mot pass:jess94 merci et pas darnaque svp
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h22
C'est que de la merde votre truc
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h24
Moi mon pseudo c'est mimistardu93 et mon MDP c'est mimidu93 et c'est pas du mito mais ne changer pas le mot dépasse essayer de me le faire monter de niveau
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h52
Bas moi je vais essailler mais pas avec mon conte (ex vip ) un pourri et je vous dit si sa marche ;)
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h59
Ne le faites pas attention si vous le faites vous serais pirater !:!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h22
Au fait moi aussi j'ai une autre soluce pour etre vip gratuitement : -tu choisis le type de paiement exemple:vip élite ect. -tu choisis le mode de paiement paypale. -tu accepte les terme et les conditions tu comfirme. -une autre page s'ouvrira va en bas de celle-ci et met annuler et revenir sur moviestarplanet. -il te dirons de donner ton e-mail actuel tu la donne. -il te dirons que le paiement seras traiter. -il t'enverront une lettre disant que tu est vip pendant un 1 an. voila c'est tout.
Référence(s) :
moviestarplanet.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 12h20
Je voudrais être vip s'il vou plais
Référence(s) :
1mois
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h11
Salut poue étre vip a cou sur VOUS VOUS LE PAYER VOUS MEME
Référence(s) :
VIP MSP
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h58
Mais on tape notre email dans quoi
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h39
Salut je voudrai etre vip svp
Référence(s) :
benattia