Qui veut etre VIP gratuit

Question de #Bestouille# le 07/01/2013 à 18h31
Bonjours, J'ai trouvée un moyen sensasionnellle pour etre VIP gratuitement et bien voila il vous suffit d'envoyer votre pseudo en e-mail a maker.bimbo@hotmail.fr et la mettre en tant ke e-mail principal de votre moviestar attendez quelque tant sa ne durera pas plus de 3 jours après vous serai VIP pendant 3 mois merci de votre confiance a bientot sur MovieStarPlanet.
6 réponses pour «
Qui veut etre VIP gratuit
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 18h36
Arnaque bien connue Recyclez vous un minimum quand même!
Réponse de stonecold80
Le 08/01/2013 é 07h43
Donc si vous suivez ses consignes : vous mettez son adresse mail à la place de la votre. avec votre pseudo elle déclare avoir perdu votre mot de passe puis, moviestarplanet envoie un nouveau mot de passe à SON adresse et elle vous vole votre compte jeu. Bien sur vous ne serez jamais vip si vous suivez ce qu'elle vous demande. donc comme dit maman oeuf Arnaque.
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h39
Moi je vais enquêter sur la disparition des comptes et arrêtez d'arnaquer ! C'est vraiment de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 21h29
Je l'ai fait mais pitié j'éspère que ce n'est pas une arnaque ce truc la ! :s
Référence(s) :
Pitié
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2013 é 07h39
Bah si c'est une arnaque. on prévient. Vous testez quand même, tant pis pour vous, préparez vous à recommencer votre jeu à zéro. Ou à galérer auprès de la modération de msp pour récupérer votre compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h57
Je vais le faire avec un nouveau compte :D Sa prouvera que tu mens ou pas !