670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un texte d'anniversaire pour mon amie

Question anonyme le 12/05/2007 à 14h31
Dernière réponse le 14/12/2010 à 18h31
[ ! ]
Je recherche un texte d'anniverssaire pour les 40 ans de mon amie mais je n'est pas les mots
Répondre
5 réponses pour « 
je recherche un texte d'anniversaire pour mon amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 13h45
[ ! ]
Oui je veux juste souhaiter joyeux anniversaire a ma copine mais les mots seduisante me manques ,aider moi silvouplait.
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 13h22
[ ! ]
MON AMIE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TESS QUARANTE ANS BON JE TE LAISE JE VAI ACHETER TON CADO LOL JTD FORT
Répondre
Réponse de manon b
Le 18/11/2009 é 18h55
[ ! ]
Slvp aider moi je suis ds ton problemes
Référence(s) :
aider moi et taper cadeau pour les 10 ans de ma bestah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h07
[ ! ]
Galoya mon village natale GALOYA est un village Halpoular situé à 700 km de Dakar entre Pété et Horéfondé, dans le département de Podor plus précisément dans l’arrondissement de SALDE. Ce village est peuplé d’environ 6 000 habitants constitués d’agriculteurs, d’éleveurs et de commerçants. Ce village de marabouts abrite quelques-uns des plus grands foyers coraniques du Fouta fréquentés par des élèves venant des deux rives du fleuve. La localité qui abrite également le plus grand marché hebdomadaire de la région compte aujourd’hui une forte communauté Wolof attiré par le commerce local et les services accompagnant l’urbanisation de ce bourg du Diéri, centre de la communauté rurale du même nom. En matière d’infrastructures, Galoya dispose d’un centre de santé avec une maternité de plus d’une douzaine de lits, d’une école élémentaire de douze classes, d’un collège d’enseignement moyen de six classes et d’un forage alimentant toute agglomération. Ces infrastructures, socio-économiques et sa situation géographique privilégiée, à la frontière de deux régions, de Saint Louis et de Matam d’une part, et entre le Ferlo et le « Dandé Maayo », d’autre part justifient du développement grandissant de la Cité. Mr Amadou Souleymane sall
Référence(s) :
je t'aime mon amie mieux tard que jamais mais on va publier notre ville Galoya pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h31
[ ! ]
Bonjour mon frère fête ces 18 ans bientôt et j'aimerais lui trouvé un texte amusant!! il aime beaucoup les bouledogue français et il est photographe! pourriez vous m'aidez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un texte d'anniversaire pour mon amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.96