Texte pour une amie

Je voudrais faire un long texte a une amie mais je sais pas comment commencer mon texte? ( sa va faire 5 ans bientot qu'on se connait )
16 réponses pour «
Texte pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h26
Commencer pas jtm ma chérie (mon) et je voulais ke ce message il ta plait.....................................psk c pour mameilleurs amis
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h48
Salut bon moi g un amie et sa fait 8 ans con sa connait et je voudrait lui dire a quelle point je l'adore alors aidait moi SVP SVP SVP SVP
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h40
Ne te soucie pas de la manière dont tu dois commencer ou finir. Dis ce que tu veux avec tes mots. Il n'y a pas de limites à avoir, tu ressens ce que tu veux sur votre amitié. Bon, bonne chance ! ;)
Référence(s) :
Alice
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h19
Ma meilleure amie ombeline ma vie mon sleil on peut pasq oublier une amie en deux seconde on la garde toute sa vie une amie ceees comme un ange elle nous dit comment ont est des choses gentille quand ont se sépare d'elle la vie est plus la meme ombeline confidente... meilleure... soeur je la garde elle est toujours la pour moi quand je vais mal moi aussi ..
Référence(s) :
meilleure amie
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h19
Je pense que vous devriez réfléchir plus attentivement. Désolé, mais je crois, il me semble, que vous avait tort. Je sais ce que je dis, car mon amie avait essayeé, de faire la même chose que vous mais pour moi. J'espère que c'est explicite. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h45
Moi aussi j ai un amie trés gentille je l'aime boucoup
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h51
Dit ce que tu pence ; Tout ce que tu as sur le coeur ! ♥ Moi ma meilleure amie je lui dirais en Premier que Notre amitier est la plus belle que j'ai connue :$ Aprés tu le fais comme tu pence Hein ;) Bisou bisou
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h06
Ma Meilleure Amie Elle Était Toute Ma Vie Depuis Qu'elle C'est Séparé De Mon Meilleur Ami Il Ma Demandé De Faire Un Choix Je Ne pouvait Pas Du Coup J'ai Perdu Mon meilleur Ami Puis J'en Est Tellement Souffert Que J'ai Laissé Tomber Ma Meilleure Amie
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h32
Si tu veux faire un texte pour une amie, je te conseille de commencer par donner la date ou vous vous êtes connues. Ensuite tu dis que cette date était inoubliable et que tu l'adore, tu énumère des déliires entre vous, tu dis tout ce que tu penses d'elle, tu lui dis tout ce que tu veux ! Tu peux tout dire dans ton message ! J'ai donné un message de ce genre à ma milleure amie, elle avait les larmes aux yeux. J'espère que ça va marcher =) Bonne Chance =) Bisous
Référence(s) :
=)
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h23
C'est pourtant si simple a faire un très beau texte, quand tu ressens de l'amour sincère je te parle, cela vient tout seul. Tu commences, tu lui dis combien elle compte pour toi, tu donne votre date ( ou vous, vous êtes connu ), tu lui dis que tu tiens énormément à elle et que chaque jours, tu as peur de la perde, fait lui rappeler qu'elle est toujours la pour toi quand tu en as besoin, puis aborde le sujet avec tous vos bon moments passer. ( etc ) je te laisse mon facebook si tu veux un texte " Chloé Pereira " ! Bonne chance à toi.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h58
Ma Femme, le jours ou je t'ai rencontrer tous a changer nous avons croiser nos regards et la tous étais bizarre chamboulement total a mon pied d’est ale je ne t’oublierais jamais car quand je ne serrais plus la et qu'on ouvrira mon cœur tu verra JE T'AIME écrit en lettre d'or ♥
Référence(s) :
Moi de ma propre imagination !!! <3
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h40
Les textes qui ne sont pas fait par sois même son toujours moins touchants pour la personne qui le lit. Dite ce que vous vous avez sur le coeur, un texte qui n'est pas fait par vous même sa se voit directement. Même si vous voulez quelque astuce ou autre faite plutôt appelle a vos amis(es). Je vous dit sa par expérience car moi il y a peu être 1 ou 2 ans j'avais une meilleure - amie que je connaissait depuis mon enfance et je voulais lui écrire un beau texte sur notre amitié et elle a reconnue que c'était un texte d'internet et depuis ce jour on ne se parle plus... Après vous faite ce que vous voulez mais c'est très très dur a encaisser les embrouilles comme celle la, a cause d'un texte d'internet. Quelque mois après notre dispute on a essayé toute les deux de se reparlé, on se mettait des coeur, des phrases du genre "je t'aime mon bébé" sur Facebook et ensuite il y a eu deux semaine de vacances scolaires ou toutes les deux de notre cotés on est partis au sport d'hivers donc on avait plus d'ordinateur et quand on est rentrée on c'est remis des coeurs etc et du jour au lendemain on ne s'est plus parlé car on a repensé au message d'internet que je lui avait mis et on s'est re-disputés... Je vous dit juste un chose si vous voulez pas perdre votre meilleure amie ou une amie simplement et ben dite vos phrases par votre coeur car un jours tout ce sais. Et aujourd'hui on ne se parle toujours pas. On s'est oubliés avec beaucoup de mal mais on a réussie... Bonne chances a vous ;).
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 01h22
Je voudrais juste savoir c'est qui qui a ecris sa :m merci moi meme je m'apelle ombeline ..
Référence(s) :
ombeline leroy
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 23h18
Avoir une amie comme toi rempli mon coeur de chaleur. T'es vraiment une fille sur qui je peux compté, sa y est je les trouver. T'es la perle rare qu'il manquer a ma vie, celle dont je rêver jour comme nuit. T's une personne vraiment exeptionel avec qui j'ai envie de rire. On commence dejà a s'aimer. Je pense vraiment te trouvé parfaite. J'ai pas de mots j'ai rien a dire, jet'aimeuh. Jet'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeuhhhh. T'es magnifique en plus. Ma poupée de porceleine ^^ <3 :$ Belle tu seras du mal tu auras. La phrase qui te conviens, oui... T'as pas fini d'en chier vue ta beauté les mecs vont te courir après. <3 T'es une personne gentille, honnête et ta pas l'air bête x) J'ai du mal a ecrire mon texte. On s'voit demain chui trop impatiente. <3 Poupée de porceleine. <3 J'ai hâte, j'ai hâte J'ai hâte, j'ai hâte J'ai hâte, j'ai hâte J'ai hâte, j'ai hâte J'ai hâte, j'ai hâte J'ai hâte, j'ai hâte. En plus, y'aura Junior, Toi Press Et Le Ptit J'suis IMPATIENTE. J'vais pas dormir de la nuit ou alors je vais rêver de toi. Vive mon imagination de teubé. <3 Vive mon texte qui craint le paté et vive ma tête. <3 Jet'aime, jet'aime jet'aime <3. Ta petite puce qui t'aime fort bisous . A demain J'ai hâte. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
Ma tête et mon coeur.
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 13h35
Avoir une amie comme toi rempli mon coeur de chaleur. T'es vraiment une fille sur qui je peux compté, sa y est je les trouver. T'es la perle rare qu'il manquer a ma vie, celle dont je rêver jour comme nuit. T's une personne vraiment exeptionel avec qui j'ai envie de rire. On commence dejà a s'aimer. Je pense vraiment te trouvé parfaite. J'ai pas de mots j'ai rien a dire, jet'aimeuh. Jet'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeuhhhh. T'es magnifique en plus. Ma femme^^ <3 :$ Belle tu seras du mal tu auras. La phrase qui te conviens, oui... T'as pas fini d'en chier vue ta beauté les mecs vont te courir après. <3 T'es une personne gentille, honnête , belle , sorinte enfin tu as toute les qualiter du monde !! :p <3<3<3 J'ai du mal a ecrire mon texte. Nos delir comme pipi rousseau enfin bref tout les truc que je ne suis pas prete d'oublier ... tu me donne le sourir H24 <3 tu peux pas savoir comment j'aime te parler , encore ce matin nous etions encore eu telephone , meme si moi je galere un peu mdr' , j'adore t'ecouter quand tu parles c'est un truc de fou .. <33 il y a que avec toi que je peux etre au telephone avec un gens en haut parleur et etre au telephone sur mon portable avec toi !! <33 faut qu'on organise un aprem toute les deux , je crois qu'il y a meme plus de mots pour te dire a quel point tu compte pour moi , a quel point je t'aime plus que tout au monde , nous deux on va bientot se marier ; tu va etre ta femme et je serais la tienne , on sera en coule de " gai " youpi !! :p <3<3 mais quand c'est avec toi , c'est complement different , ca n'a plus aucun sens ....... <3 toi et moi , c'est tellement enorme qu'on ne peux pas le decrire , j'aimerais que tu comprenne , mais tu vois les mots ne vienne plus .. <3<3 tu es ma femme , mon amoureuse , ma poupée , mon essentielle enfin bref quoi mon pissenlit rose , mon lilas orange ... :') <33333333 " bisous a t'm " c'etais pharse c'est la notre et personne je dit bien personne n'aura le droit de l''utiliser sauf nous , nos deux jusqu' aux étoile ... <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 je t'aime , je t'aimeuh , a t'm , jtm , i love you , yo quierro enfin bref je t'aime plus que tout au monde ..... ta femme <3
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h50
T'es vraiment une amis parfaite jamais je ne pourrais t'oublier, j'ai essayer, mais c'était impossible, on a eu des hauts comme des bats, des délires des fous rires, enfin bref tu ma compris, on rigole de tout est n'importe quoi...❤️. On se fait tellement de calins de bisous, des photos inoubliables a mes yeux!!!! Tu es si importante pour moi, je ne veut vraiment pas te perdre, enfin voilà quoi, Je sais que toi et moi ce n'est peu être pas pour la vie, mais je ne veut pas penser a tout sa, je préfère profiter, du présent, plutôt que de penser au futur, autant penser au passer dans ses cas la❤️ Tu es tellement P.A.R.F.A.I.T.E, tu ma compris, tu es belle, gentille, intelligente, souriante, et tu n'est surtout pas une rate, je sais que je ne suis pas parfaite, mais je veut juste te dire que a t'es coté on se sens comme sur un nuage❤️ Enfin bref je t'aime ma Clara, et non tu n'est pas une rate❤️