Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Jeton Louis philippe I roi des francais

Question de reynald.soupault le 29/11/2010 à 05h14
Quelle valeur d'une pièce ou d'un jeton trouvé et en tbe couleur cuivre ou bronze patiné de 02,6 cm pour 8 g de poids avec au resto: une tête couronnée de laurier de profil avec l'annotation Louis Philippe I roi des français et au verso de profil :un homme paradant à cheval cravachant celui-ci sur l'arrière train et l'annotation: l'armée du duc d'Orléans prince royal M DCCC.XLII merci
1 réponse pour «
jeton Louis philippe I roi des francais
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 13h25
Bonjour, Je possède exactement la même, dans un écrin cartonné rond, avec un petit ruban vert servant à extraire la pièce de son écrin. Moi aussi j'aimerais connaitre sa valeur réelle. (bronze diamètre 2,6 cm de jean auguste barre, représentant louis philippe 1er roi des français 1842. MERCI
Référence(s) :
CADEAU