670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune black recherche femme

Question anonyme le 02/04/2013 à 23h46
Dernière réponse le 03/04/2013 à 10h56
[ ! ]
Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté. moi pratiquement je vis au bénin. dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!! Toute femme interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.: hounsinoujustin001@hotmail.fr tel: 0022966544630 merci!!
Répondre
3 réponses pour « 
Jeune black recherche femme
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 23h56
[ ! ]
Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté. moi pratiquement je vis au bénin. dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!! Toute femme interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.: hounsinoujustin001@hotmail.fr tel: 0022966544630 merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 01h27
[ ! ]
Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est te baiser. moi pratiquement je vis au bénin. dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!! Toute conne interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.: hounsinoujustin001@hotmail.fr tel: 0022966544630 merci!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 10h56
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune black recherche femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168