Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté.
moi pratiquement je vis au bénin.
dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!!
Toute femme interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.:
hounsinoujustin001@hotmail.fr tel: 0022966544630
merci!!
Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté.
dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!!
Toute femme interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.:
merci!!
Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est te baiser.
Toute conne interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.:
merci!!