Jeune black recherche femme

Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté. moi pratiquement je vis au bénin. dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!! Toute femme interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.: hounsinoujustin001@hotmail.fr tel: 0022966544630 merci!!
3 réponses pour «
Jeune black recherche femme
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 23h56
Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté. moi pratiquement je vis au bénin. dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!! Toute femme interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.: hounsinoujustin001@hotmail.fr tel: 0022966544630 merci!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 01h27
Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est te baiser. moi pratiquement je vis au bénin. dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!! Toute conne interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.: hounsinoujustin001@hotmail.fr tel: 0022966544630 merci!!
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 10h56
Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement