Bjr je suis une jeune femme de 20ans je suis enceinte de 4mois et demi!!mon ex petit ami a couper les ponts avec moi je nai plus aucun contact avec lu...
Coucou a toi cmment tu va moi je m appel adrien je sui celibataire sans enfant et je recherche une relation serieuse et que tu soi enceite ça ne me derange pas
voila mon email adrien.sanchez7@orange.fr ou 06 84 99 60 41
Ccoucou a toi je suis celibataire sans enfant et je recherche une relation serieuse et que tu soi enceite ça ne me derange pas .je te laisse mon email adrien.sanchez7@orange.fr ou 06 84 99 60 41
Merci il y a de souci je suis intéresser voici mon mon mail gbagbo2010@hotmail.fr passer une très belle soiré et prennez bien soins de vous bonne nuit.
Merci, en fait je souhaiterais un ou des doux moments sensuels avec vous, dans la joie et là bonne humeur, avez vous un nom de tél. Bisous, prends bien soins de toi. Gros dodo. Doux baisers
Bonsoir, j'attends votre réponse, avant de pouvoir faire en sorte de vous aider
Personnellement. Donner moi votre numéro de téléphone afin de pouvoir entrer en relation. Merci pour votre e-mail : gbagbo2010@hotmail.fr
Je vous embrasse fort
Bonjour comment aller vous bien bien j'espère,je me prenomme joel mickael jeune célibataire homme sourient courageux honnête respectueux. j'aimerais bien faire la connaissance d'une femme même plus âgé que moi car en matière du vrais amour il y a pas âge. je vais laisser mes contactes pour celle qui veux vraiment vivre le vrais amour donc j'ai tant chercher et je continue toujours de chercher,passer une très belle journée et prenez bien soins de vous bisou a tous!!!!!!!!!!! gbagb2010@hotmail.fr
Je suis un hommme qui recherche une petite famille j'habite sur la Meteranneee dans le sud de la France je suis Mediterannen et Francais mon adresse bitexax@gmail.com
Salut je suis un jeune homme 27ans de meudon la foret d origine marocain non fumeur non buveur normal sain et sauf je cherche une femme enceinte o avec des enfants pour fonder une famille dans le respect et la fidelite.
l age pas de probleme
Salut moi ces donna je suis de graguignan je vient de la gwadeloupe si je peux être utile pour toi fait moi signe 0785997511 je travaille je pour ait mocuper de vous
Je suis un hommme qui recherche une petite famille j'habite sur la Meteranneee dans le sud de la France je suis Mediterannen et Francais mon adresse bitexax@gmail.com