Bjr je suis une jeune femme de 20ans je suis enceinte de 4mois et demi!!mon ex petit ami a couper les ponts avec moi je nai plus aucun contact avec lu...
Coucou bonjour mademoiselle es c ke ton annonce et toujours d actualiser et tu cherche tjr un papa pour ton bb et un bon marie.je suis méditerranéen.
bises tendrement
gerard
pigeonagaveretplumer@hotmail.fr
Coucou bonjour mademoiselle es c ke ton annonce et toujours d actualiser et tu cherche tjr un papa pour ton bb et un bon marie.
pigeonagaveretplumer@hotmail.fr
Cc cv je recherche une femme m'être sans bébé sur mon non juste pour faire mon papier je donne l'argent si elle veux fait sa mon email : Hachem.morgan@outlook.fr bis att
Bonjoure ma belle suis prai asumé poure toi é bébé si sa dis venire faire ta vie a etampes 91150 étampes avec bébé c dacore bisou 0603810496 a pelle a 19h bis
Bonjour j'ai lu ton texto avec plein de conscience et j'aimerais bien quand parle de ta situation je suis quelqu’un de sérieux et j’aimerais bien t’aidée pour toi et ton futur bébé, mes nous devons apprendre a nous connaître, voici mon email dzielemouko@yahoo.fr et prend grand soins de vous.
Bonjour moi je l'appel Alexandre 36 ans avec une bonne situation ! Je souhaiterais faire un bout de chemin avec toi voir beaucoup pluss si possible je souhaiterais te rencontrer ! Tu est d'ou ? Je te laisse mon numéro pour me contacter pour nous rencontrer 0760464707 fait en autant ! A plus tard jesper