670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune fille de 13 a 15 ans

Question anonyme le 24/10/2011 à 15h32
Dernière réponse le 26/06/2012 à 14h11
[ ! ]
Je me nomme monsieur Marck Colyn je pose une deuxieme annonces pour les filles de 13 a 15 ans ,c'est que pour les filles de ce age ,est peu compliqué a kiev quelles me contacte . parce que avec ses filles nous demandons un certain nombres pour y venir passez un texte c'est a dire ,defiller celles qui seront retenu pouront intégrer le centre et le centre les prends en charge jusqua ce quelle soit profesionelle pour celle qui n'auront pas la chance pouront faire un demir tour. nous n'aceptons pas pas les maladifs, aiyez un passeport, si vous etre in terresser n'oublier d'enprendre 4 a 5 photos ,afin de nous les faires parvenir par mail. NB: le billet d'avion est a notre charhe. marc.colyn@yahoo.com
Répondre
3 réponses pour « 
jeune fille de 13 a 15 ans
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2011 é 15h34
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h26
[ ! ]
Wew c xa!!!!! vs savé kw prsn na envie de se do planbté alrs ce serè xi vs mdites mr mark a kw ce bord dfillé d jene fille de 13 à 15ans. Entt jka mw xa me di po du tt vs savé. aklr jvs attends. adangninoupriscillia@gmail.com kelianna du bénin
Référence(s) :
c moi meme naturellement et jpo de reference kw!! lol
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 14h11
[ ! ]
Le style rédactionnel de ce site impose une écriture en français et non en langage sms il est d'autre part interdit de donner son adresse courriel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune fille de 13 a 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.471