Jeune fille de 13 a 15 ans

Je me nomme monsieur Marck Colyn je pose une deuxieme annonces pour les filles de 13 a 15 ans ,c'est que pour les filles de ce age ,est peu compliqué a kiev quelles me contacte . parce que avec ses filles nous demandons un certain nombres pour y venir passez un texte c'est a dire ,defiller celles qui seront retenu pouront intégrer le centre et le centre les prends en charge jusqua ce quelle soit profesionelle pour celle qui n'auront pas la chance pouront faire un demir tour. nous n'aceptons pas pas les maladifs, aiyez un passeport, si vous etre in terresser n'oublier d'enprendre 4 a 5 photos ,afin de nous les faires parvenir par mail. NB: le billet d'avion est a notre charhe. marc.colyn@yahoo.com
3 réponses pour «
jeune fille de 13 a 15 ans
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2011 é 15h34
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h26
Wew c xa!!!!! vs savé kw prsn na envie de se do planbté alrs ce serè xi vs mdites mr mark a kw ce bord dfillé d jene fille de 13 à 15ans. Entt jka mw xa me di po du tt vs savé. aklr jvs attends. adangninoupriscillia@gmail.com kelianna du bénin
Référence(s) :
c moi meme naturellement et jpo de reference kw!! lol
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 14h11
Le style rédactionnel de ce site impose une écriture en français et non en langage sms il est d'autre part interdit de donner son adresse courriel