Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recrutement des mannequins

Bonjour je me nomme Marck Colyn de nationalité,belge j'ai un centre de mannquina a kiev dont je suis le directeur, nous sommes a la recherche des jeunes filles africaines , qui remplisse c'est condition une taille au moin de 1M60 UN POID DE 20 A 75kl o moins a commencé a l'age de 13 ans. si vous souhaitez devenir un jour mannequin professionnelle n'hesithez pas a nous contacter afin de voir dans quelle mesure nous pourrions vous aidez a nous rejoindre en ukraine presicement a kiev. NB: nous n’acceptons pas les maladifs assurez vous que votre carnet de santé est a jour. excusez moi pour moi français je parle assez l'anglais la langue ukrainien peu francais. 1. ayez un passeport obligé. 2.le billet d'avions est a notre charge Dans l'attente d'une favorable suite recevez mes salutations sincères. mail: marc.colyn@yahoo.com
2 réponses pour «
recrutement des mannequins
 »
Réponse de adossi
Le 26/07/2012 é 19h24
Salut monsieur Marck ! Moi on m'appelle Antoinette, Béninoise, 1,63m, 77 kg, j'ai 33 ans mais je parais beaucoup plus jeune que mon âge. J'ai toujours rêvé devenir mannequin. J'ai une forme athlète et je pratique beaucoup le sport. J'aimerais devenir par le biais de votre agence, mannequin professionnel. Merci de me répondre
Réponse de dulgand
Le 26/07/2012 é 23h03
Contactez moi par mail marc.colyn@yahoo.com
Référence(s) :
marc.colyn@yahoo.com