670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recrutement des mannequins

Question anonyme le 24/10/2011 à 19h45
Dernière réponse le 26/07/2012 à 23h03
[ ! ]
Bonjour je me nomme Marck Colyn de nationalité,belge j'ai un centre de mannquina a kiev dont je suis le directeur, nous sommes a la recherche des jeunes filles africaines , qui remplisse c'est condition une taille au moin de 1M60 UN POID DE 20 A 75kl o moins a commencé a l'age de 13 ans. si vous souhaitez devenir un jour mannequin professionnelle n'hesithez pas a nous contacter afin de voir dans quelle mesure nous pourrions vous aidez a nous rejoindre en ukraine presicement a kiev. NB: nous n’acceptons pas les maladifs assurez vous que votre carnet de santé est a jour. excusez moi pour moi français je parle assez l'anglais la langue ukrainien peu francais. 1. ayez un passeport obligé. 2.le billet d'avions est a notre charge Dans l'attente d'une favorable suite recevez mes salutations sincères. mail: marc.colyn@yahoo.com
Répondre
2 réponses pour « 
recrutement des mannequins
 »
Réponse de adossi
Le 26/07/2012 é 19h24
[ ! ]
Salut monsieur Marck ! Moi on m'appelle Antoinette, Béninoise, 1,63m, 77 kg, j'ai 33 ans mais je parais beaucoup plus jeune que mon âge. J'ai toujours rêvé devenir mannequin. J'ai une forme athlète et je pratique beaucoup le sport. J'aimerais devenir par le biais de votre agence, mannequin professionnel. Merci de me répondre
Répondre
Réponse de dulgand
Le 26/07/2012 é 23h03
[ ! ]
Contactez moi par mail marc.colyn@yahoo.com
Référence(s) :
marc.colyn@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement des mannequins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.13