Jeune fille en recherche d'aide

Bonjour a tous si j'écris aujourd'hui c'est par-ce-que je n'ai plu d'espoir je suis fille de parent divorcer et mes 2 parent on refais leur vie et ne se préoccupe pas de moi je n'ai pa de diplome mais je cherche le moindre petit boulot pour m'ensortir je vie seul par-ce-que aucun de mes deux parent n'a de place pour moi je n'ai aucune rentrer d'argent meme pas de mes parent j'avais reussie a m'acheter une voiture mais mon père me la pris pour la revendre et garder l'argent je me debrouille avec ce que me rapporte mes petit boulot mais je ne peut pa me construire de vrai vie saine je souhaiterais avancer mais je n'y arrive pas malgré mes effort si quelqu'un lis ce message et voudrais bien me donner un peu d'aide ... sa serai miracle pour moi
1 réponse pour «
jeune fille en recherche d'aide
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2017 é 07h26
Bonjour Mademoiselle, et si vous vous adressiez à la Croix-Rouge ? Ils ont des épiceries sociales où l'on vend des marchandises à des prix très réduits.