669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de parent adoptif a moi meme

Question de noel11 le 04/08/2011 à 21h41
Dernière réponse le 28/08/2012 à 22h35
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune africain a la recherche d'un parent ou une famille adoptif pour moi meme. Merci pour la suite.......
Répondre
8 réponses pour « 
recherche de parent adoptif a moi meme
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/09/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour jeune homme, pour les situations comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " présente dans 132 pays. Les enfants vivent dans des villas et sont élevés uniquement par de gentilles femmes qui essaient de remplacer les mamans. J'ignore dans quel pays vous vivez, mais voici l'adresse de leur bureau pour la France : 6 cité Monthiers, 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Réponse de noel11
Le 28/09/2011 é 21h43
[ ! ]
Bonjour comment allez vous ?? et donc je vous remerci beaucoup de m'avoir repondu et donc j'ai prie bonne connaissance de votre mail. et je tiens a vous demandez si vous et moi on peut etre des amis? merci de me donner suite
Répondre
Réponse de papaamougou@.com
Le 07/01/2012 é 12h57
[ ! ]
Du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
je suis un jeune camerounais agèes de 27 trés travailleurs trés obeisants voiçi mon nom mvondoamougou lucien voltaire je suis a douala
Répondre
Réponse de geraud206
Le 10/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune africain a la recherche d'un parent ou une famille adoptif pour moi meme. Merci pour la suite.......
Référence(s) :
je reside au benin
Répondre
Réponse de papaamougou@.com
Le 11/04/2012 é 20h29
[ ! ]
Bsr monsieur jean r jai reçus votre message et je vs remerci je suis un jeune camerounais qui est nèe a douala le 30-03-1984 donc ce qui veux dire que jai 28ans avec tout le respect que je vs dois je pries de m'aider je suis un enfant obeisant et tres soumis a mes ainèes voici mon email:mvondoamougoulucienvoltaire@yahoo.fr et mon contact est le suivant:00237-97-33-90-76 merci beaucoup monsieur.
Référence(s) :
mvondo amougou lucien voltaire nèe le 30-03-1984 a douala au cameroun
Répondre
Réponse de papaamougou@.com
Le 11/04/2012 é 20h54
[ ! ]
Bsr sos villages d'enfants je suis un jeune camerounais agèes de 28ans mon c'est mvondo amougou lucien voltaire aider mois j'ai besoin d'un père adoptif celui qui vas reconaitre comme son propre fils voila mon email ;mvondoamougoulucienvoltaire@yahoo.fr et mon contact est le suivant;00237-97-33-90-76 je vs remercis.
Référence(s) :
je suis nèe a douala le 30-03-1984 a douala cameroun
Répondre
Réponse de Soulemane
Le 30/07/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune africain a la recherche d'un parent ou une famille adoptif pour moi meme. Merci pour la suite.
Référence(s) :
Je suis à Abidjan et mon tel est 00225 08 99 55 32 souleymane
Répondre
Réponse de Wcharles
Le 28/08/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonjour à tous Recherche d un pere adoptif je suis à la recherche d un pére adoptif qui pourrait me donner l amour d un pére car j ai vaiment besoin de cette amour. Je m'appelle Charles WOUINSOU âgé de 17ans élève en classe de 2nde je suis de nationalité Béninoise habitant à cotonou. Je suis à la recherche d'un père ou mère adoptif car je souffle beaucoup ici au Bénin j'ai perdu mon père quand j'avais 3ans ,ma mère est au village. J'ai laissé les classes juste en classe de 2nde car je n'ai plus eu les moyens de continuer après mon BEPC. Pour ma personnalité, je produis des scénarios, des chansons toutes les choses liées à l'art. S'il vous plait s'il y a quelqu'un pour m'aider je suis disponible à tous moment. Voici mon email : charleswouinsou@yahoo.fr Mont numéro de téléphone : 00229 67 36 61 21
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de parent adoptif a moi meme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.336