Comment recupere un heritage de ses grand parent

Bonjours a sa mort ma grand mere a fait une assurance vie pour moi et mes 4 sœur mes deux grande sœur lon eu directement car elle etait majeur , moi je nest jamais eu aucune information a part le faite d'avoir toucher une somme que je pourait avoir a mes 18 ans jai 19 ans et toujours rien eu je nest plus aucun contact avec mes parent donc difficil d'avoir des information comment puije recupere ce qui met du ???
3 réponses pour «
comment recupere un heritage de ses grand parent
 »
Réponse de tintin257
Le 13/10/2017 é 11h18
Demandez à vos soeurs quel est l'organisme des assurances-vie et des renseignements sur cette assurance (dates, contrats...) puis demandez à l'organisme concerné avec les renseignements que vous avez obtenus.
Réponse de danilass
Le 13/10/2017 é 13h15
Prenez un avocat,et contactez la banque de vos grands parents.
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 13h43
Je n'est plus aucun contact avec ma famille donc aucun moyen de savoir ou est largent , jai fait toute les banque on me dit quil n'y a rien a mon nom je ne ses plus quoi faire