Je cherche un parent adoptif

Question de jisso le 10/06/2012 à 13h55
Salu a tou le monde .Je suis un enfant age de 13ans et je n"ai plus de parents car ils sont mort tous les deux et je vis aupres de mon grand pere parternel qui vient de mourir aussi.Je n'ai pas connu mon grand père maternel je suis a la recherche d un parent pour me soutenir dans les sitiations fort et me donne des conseils . je n'ai jamais eu de d'affection d'un parent et je ressens le besoin d'en connaître au moins un! si vous avez des propositions à me donner je suis pleinement a votre disposition merci d'avance et que dieu vous benisse
2 réponses pour «
je cherche un parent adoptif
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h01
Bonjour ! on peut sans doute t'aider mais dans quelle région es tu ? et où es tu hébergé actuellement ? (foyer, famille ...) comment peut on communiquer avec toi ou avec la personne qui est responsable de toi en ce moment à bientôt
Réponse de jisso
Le 05/07/2012 é 17h37
Ok merci pour votre gentillese moi je suis au benin et je suis heberge cher l un de mes amis a cotonou et on peu se communique par email ou par telephone merci a vous et mon nom est jisso GODODO et excuse moi beaucoup de connetre aussi votre nom merci . Et a bientot