670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un parent adoptif

Question de jisso le 10/06/2012 à 13h55
Dernière réponse le 05/07/2012 à 17h37
[ ! ]
Salu a tou le monde .Je suis un enfant age de 13ans et je n"ai plus de parents car ils sont mort tous les deux et je vis aupres de mon grand pere parternel qui vient de mourir aussi.Je n'ai pas connu mon grand père maternel je suis a la recherche d un parent pour me soutenir dans les sitiations fort et me donne des conseils . je n'ai jamais eu de d'affection d'un parent et je ressens le besoin d'en connaître au moins un! si vous avez des propositions à me donner je suis pleinement a votre disposition merci d'avance et que dieu vous benisse
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche un parent adoptif
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h01
[ ! ]
Bonjour ! on peut sans doute t'aider mais dans quelle région es tu ? et où es tu hébergé actuellement ? (foyer, famille ...) comment peut on communiquer avec toi ou avec la personne qui est responsable de toi en ce moment à bientôt
Répondre
Réponse de jisso
Le 05/07/2012 é 17h37
[ ! ]
Ok merci pour votre gentillese moi je suis au benin et je suis heberge cher l un de mes amis a cotonou et on peu se communique par email ou par telephone merci a vous et mon nom est jisso GODODO et excuse moi beaucoup de connetre aussi votre nom merci . Et a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un parent adoptif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.053