Une jeune grecque dentist cherche d'emploi en france

Question de chris.kontis1 le 20/03/2013 à 16h50
Je suis une grecque dentist et j'ai obtenu ma maitrise en octobre 2012. Je travaille maintenant dans une clinique privee, mais je voudrais travailler en france. C'est mon reve aussi de acquerir une specialisation en france apres quelques annes.Si vous pouvez me aider je attends votre reponse avec d'excitation. Merci beaucoup je serais tres contente de recevoir votre reponse. Bien cordialement Dr Chrysoula Konti
1 réponse pour «
une jeune grecque dentist cherche d'emploi en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 17h44
Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche d'un exercice en France, je peux vous proposez un poste salarié . N'hésitez pas me contacter pour de plus amples renseignements. Cordialement DR MIRALLES