Demande d emploi en france

Question de khaldi le 30/12/2008 à 17h57
Salut je suis tunisien agée de 27 ans titulaire dun diplome de maitrise en langue chinoise j ai un an d experience dans un poste d interprete avec une societe chnoise et je cherche un emploi en france qui correspend a mon profil est ce que vous pouvez m aider à realiser mon reve dans l attente de votre reponse je vous passe mes salutations distinguées
6 réponses pour «
demande d emploi en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 10h49
Bonjour, Nous recherchons des personnes de bonnes volontés et assez sérieuses pour travailler à domicile. Pour travailler comme coursier pour notre entreprise depuis chez eux. Votre mission sera très simple: -Réceptionné les colis de nos clients professionnels. Lorsque vous aurez les colis, vous nous faite parvenir un email afin qu'un transporteur passe récupérer le colis à votre adresse. Tous les frais d'expédition sont a nos charges. Concernant votre salaire il sera de 1308 euros par mois. Nous attendons votre mail afin de vous faire parvenir la copie du CONTRAT d'embauche. Ce contrat sera de deux ans renouvelable selon la qualité de vos service. Dans l'attente de vous lire. Cordialement J.M BUCHET DIRECTEUR CHARGER DE MISSION
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h01
Bonjour, vous recherchez peut être encore des personnels (pour l'offre de coursier) je me permets de vous faire part de ma candidature je vous laisse mon adresse mail amirus44@hotmail.fr Je me tiens à votre disposition. cordialement
Référence(s) :
demande d'emploi en france
Réponse de davidvanr
Le 29/01/2010 é 15h51
Pour le candidat qui est hautement qualifié ou qui vient d'une haute école prestigieuse, les meilleures adresses pour trouver de l'émploi dans les grandes entreprises et sociétés élites restent les sites comme www.qual.fr et ce genre de boutique à visitation selectif et moins volumineuse. Pour les travails moins qualifiés, temporaire, ou grande surface, il reste des sites bien connues comme Monster, les jeudis, etc.
Réponse de emploifrance
Le 13/07/2010 é 14h08
Site n°1 pour le recrutement des jeunes tunisiens à la FRANCE Déposez votre CV & votre lettre de motivation Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.mode-france.net
Réponse de sabehD
Le 03/12/2010 é 13h36
Bonjour, J'ai un diplôme de Maitrise en Marketing et je cherche un emploi en france, j'ai eventuellement 4 ans d'expérience dans les métiers de commercial et de marketing. Est il possible de trouver facilement un job?
Référence(s) :
Artifexsoft, Designboh, Sintec Informatique, CTF formation
Réponse de armine
Le 01/02/2012 é 07h18
Bonjour.je suis malgache agee de 28ans je cherche emploi comme femme de menage ou nene ou femme de chambre.je vie actuellement a madagascar mais je suis disponible a la demande.je suis serieuse,dynamiques ,responsables et bien sur propre.j'espere avoir une reponses favorables a ma demande.veiullez agreer mes salutations les plus distingues.voici mon adress mail si necessaire to_night61@yahoo.com