670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d emploi en france

Question de khaldi le 30/12/2008 à 17h57
Dernière réponse le 01/02/2012 à 07h18
[ ! ]
Salut je suis tunisien agée de 27 ans titulaire dun diplome de maitrise en langue chinoise j ai un an d experience dans un poste d interprete avec une societe chnoise et je cherche un emploi en france qui correspend a mon profil est ce que vous pouvez m aider à realiser mon reve dans l attente de votre reponse je vous passe mes salutations distinguées
Répondre
6 réponses pour « 
demande d emploi en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons des personnes de bonnes volontés et assez sérieuses pour travailler à domicile. Pour travailler comme coursier pour notre entreprise depuis chez eux. Votre mission sera très simple: -Réceptionné les colis de nos clients professionnels. Lorsque vous aurez les colis, vous nous faite parvenir un email afin qu'un transporteur passe récupérer le colis à votre adresse. Tous les frais d'expédition sont a nos charges. Concernant votre salaire il sera de 1308 euros par mois. Nous attendons votre mail afin de vous faire parvenir la copie du CONTRAT d'embauche. Ce contrat sera de deux ans renouvelable selon la qualité de vos service. Dans l'attente de vous lire. Cordialement J.M BUCHET DIRECTEUR CHARGER DE MISSION
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, vous recherchez peut être encore des personnels (pour l'offre de coursier) je me permets de vous faire part de ma candidature je vous laisse mon adresse mail amirus44@hotmail.fr Je me tiens à votre disposition. cordialement
Référence(s) :
demande d'emploi en france
Répondre
Réponse de davidvanr
Le 29/01/2010 é 15h51
[ ! ]
Pour le candidat qui est hautement qualifié ou qui vient d'une haute école prestigieuse, les meilleures adresses pour trouver de l'émploi dans les grandes entreprises et sociétés élites restent les sites comme www.qual.fr et ce genre de boutique à visitation selectif et moins volumineuse. Pour les travails moins qualifiés, temporaire, ou grande surface, il reste des sites bien connues comme Monster, les jeudis, etc.
Répondre
Réponse de emploifrance
Le 13/07/2010 é 14h08
[ ! ]
Site n°1 pour le recrutement des jeunes tunisiens à la FRANCE Déposez votre CV & votre lettre de motivation Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.mode-france.net
Répondre
Réponse de sabehD
Le 03/12/2010 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un diplôme de Maitrise en Marketing et je cherche un emploi en france, j'ai eventuellement 4 ans d'expérience dans les métiers de commercial et de marketing. Est il possible de trouver facilement un job?
Référence(s) :
Artifexsoft, Designboh, Sintec Informatique, CTF formation
Répondre
Réponse de armine
Le 01/02/2012 é 07h18
[ ! ]
Bonjour.je suis malgache agee de 28ans je cherche emploi comme femme de menage ou nene ou femme de chambre.je vie actuellement a madagascar mais je suis disponible a la demande.je suis serieuse,dynamiques ,responsables et bien sur propre.j'espere avoir une reponses favorables a ma demande.veiullez agreer mes salutations les plus distingues.voici mon adress mail si necessaire to_night61@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d emploi en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.713