670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Jeune homme de 18 ans belge

Question de roccmloik le 06/01/2013 à 12h06
Dernière réponse le 06/01/2013 à 12h42
[ ! ]
Je suis de belgique jai 18 ans sportif a tres bon niveau (foot) je fait 30 min de course a pied par jours depuis l'age de 5 ans Non fumeurs je messure 1M72 Jaimerais rentré dans l'armée française (paracomando) ou le (GIGN) brigade spécial Dans une brigade ou il ya du sport et de action , pour l'instant ici en belgique je fais les cours pour rentré sois dans la police ou a l'armée. Mes jaimerais le coté francais car chez nous en belgique armée ou la police rien a voir question sport. La france ses la légion - le GIGN - la gendarmerie - les pompier ou les brigades special il me faudrais trouvé quelque chose comme style formation ou je pourait logé sur places car jai pas de famille en france et je me vois mal faire les allez retour france belgique réguliérement pour faire des étude sur la france. Voici mon adresse mail de-vleeschauwer-r@live.be ou tel 0032478663715
Répondre
1 réponse pour « 
jeune homme de 18 ans belge
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2013 é 12h42
[ ! ]
Pas d'échanges de coordonnées sur ce site merci Pour les écoles de gendarmerie, vous êtes forcément logé sur place.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune homme de 18 ans belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.891