Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Jeune homme de 18 ans belge

Question de roccmloik le 06/01/2013 à 12h06
Je suis de belgique jai 18 ans sportif a tres bon niveau (foot) je fait 30 min de course a pied par jours depuis l'age de 5 ans Non fumeurs je messure 1M72 Jaimerais rentré dans l'armée française (paracomando) ou le (GIGN) brigade spécial Dans une brigade ou il ya du sport et de action , pour l'instant ici en belgique je fais les cours pour rentré sois dans la police ou a l'armée. Mes jaimerais le coté francais car chez nous en belgique armée ou la police rien a voir question sport. La france ses la légion - le GIGN - la gendarmerie - les pompier ou les brigades special il me faudrais trouvé quelque chose comme style formation ou je pourait logé sur places car jai pas de famille en france et je me vois mal faire les allez retour france belgique réguliérement pour faire des étude sur la france. Voici mon adresse mail de-vleeschauwer-r@live.be ou tel 0032478663715
1 réponse pour «
jeune homme de 18 ans belge
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2013 é 12h42
Pas d'échanges de coordonnées sur ce site merci Pour les écoles de gendarmerie, vous êtes forcément logé sur place.