670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment inscrire mes Fils à l' ecole de foot

Question de remus le 16/07/2012 à 15h15
Dernière réponse le 16/06/2014 à 11h43
[ ! ]
Bonjour,~ je suis de nationalité Belge , je réside actuellement en Angola ou je travaille au ministère de l' Environnement , mais , mes Enfants Habitent en Belgique, j' ai deux garçons de 15 à 13 ans qui aiment bien faire leurs carrières en Foot , mais la Belgique étant très limitée en matière j' aimerai l' Inscrire à une une école française de foot mais plus precisement en Paris Saint Germain et à l' internat comment faire?
Répondre
3 réponses pour « 
Comment inscrire mes Fils à l' ecole de foot
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 05h16
[ ! ]
Bonjour, je suis de nationalite congolaise mais resident en Thailand , je suis professeur de profession .j'aimerai inscrire mon de 14ans resident a melum , a une ecole de foot de paris st germain , que faire?
Répondre
Réponse de mohamedelouarti
Le 28/01/2014 é 12h29
[ ! ]
Bonjour mon fils a l'âge de 4 ans il est passionnés de football il joue actuellement au wydad athletic club de casablanca est j'ai des vidéos de lui sur le terrain, mais j'aimerais bien l'intégrer dans une école de football professionnelle en Belgique veuillez me contacter au : +212661757313 momo
Référence(s) :
Je suis marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h43
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment inscrire mes Fils à l' ecole de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.247