Bonjour,~
je suis de nationalité Belge , je réside actuellement en Angola ou je travaille au ministère de l' Environnement , mais , mes Enfants Habitent en Belgique, j' ai deux garçons de 15 à 13 ans qui aiment bien faire leurs carrières en Foot , mais la Belgique étant très limitée en matière j' aimerai l' Inscrire à une une école française de foot mais plus precisement en Paris Saint Germain et à l' internat comment faire?
Bonjour, je suis de nationalite congolaise mais resident en Thailand , je suis professeur de profession .j'aimerai inscrire mon de 14ans resident a melum , a une ecole de foot de paris st germain , que faire?
Bonjour mon fils a l'âge de 4 ans il est passionnés de football il joue actuellement au wydad athletic club de casablanca est j'ai des vidéos de lui sur le terrain, mais j'aimerais bien l'intégrer dans une école de football professionnelle en Belgique veuillez me contacter au : +212661757313 momo
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com