Jeune homme cherche une liaison avec une francaise,?

Salut je suis un jeune algerien de 34 ans ,j'habite en algerie et je cherche une femme francaise pour une relation durable
2 réponses pour «
jeune homme cherche une liaison avec une francaise,?
 »
Réponse de bisou500
Le 29/12/2011 é 09h49
Bonjour,je me prénomme joel Michael je suis un jeune célibataire sympa,gentil,fidèle,honnête, respectueux,j'aimerais bien faire votre connaissance avec plaisir.j'aimerais pas tros en parlé là car je me demande si on trouve le vrais amour sur le net. j'ai tant cherchez l'amour et je continu de cherchez mais je nen trouve pas.je suis dans le bute d'avoir une femme peur importe l'âge mais svp une femme de cœur qui va pouvoir enfin me donnée tout sons amour, mais je suis très jaloux raison pour laquelle je veux une femme célibataire merci d'avance et passer une tres belle journée. 00225 41079573 textôt ou appel pour plus de confiance.
Référence(s) :
gbagbo2010@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h36
Bjr j s8 burkinabe jai 20 ans j cherche une francaise pour une relation amoureuse durable
Référence(s) :
burkina